Invité jefty Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour, comme le sujet lindique je cherche un ecran plat le moins chere possible peut importe la dimension je men tape!! donc si comme d'ab vous avez des site a me communiquer, n essiter pas si vous avez rien dans les 100 euro c pas la peine, j irai sur ebay pour un doccas JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 un lcd à moins de 100€ neuf aucune chance... en tout cas avant 1 an et encore j'suis genereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 écran plat = tft ou dalle plate ? Car si tu parles de tft, à 100€ tu peux toujours essayer ... meme en crt d'ailleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ouai clair les rêves c'est la nuit mon gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 même en occaz pour lcd ce sera chaud... et un 15" vise un crt 17" ou une 19" d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour,comme le sujet lindique je cherche un ecran plat le moins chere possible peut importe la dimension je men tape!! donc si comme d'ab vous avez des site a me communiquer, n essiter pas si vous avez rien dans les 100 euro c pas la peine, j irai sur ebay pour un doccas JEFTY ca serai pour faire un videoprojecteur?? si c'est ca j'ai chercher aussi, ben en magazin c'est pas la peinne, faudrait tomber sur un mega destokage les trock'machin et autre brocante, pas trouvé... il n'y a que sur ebay ou tu voie des truc mais la plupart du temps avec les frais de port tu t'en tire a 110/120 euros mini d'occaz , 140/150 euros pour un neuf. mais bon c'est souvent des models moins recents, moyens et tu c'est pas si il sont deportable(pour faire le videoprojecteur) du coup j'ai acheter un neuf ici a 160euros livré, garantie 3 ans et qui est deportable. mais bon CRT POWWAAA!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 c bien se que je pensé mais si on na plus le droit de revé a limpossible se serai vite lecatombe dans se monde tres pourri bon ben il me reste plus qua trouvé les boutique ou il rachete les invendu des grand magasin pour une bouché de pain pour les revendre un peu plus chere mais tjr a un prix defian toute concurence. le prob est OU TROUVE UN DE CES PU.... DE MAGASIN surement pas dans ma ville pourite. va encore falloir que jaye fouiner a paris JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ai peut être mon 15' Tft Sony que je peux te vendre a 100€ . JE vais voir avecmon daron si il veut macheter un 19' a 8ms de temps de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 sinon tu peut allez voir dans les vente aux enchere public , c'est annoncé dans le journal(papier) avec le contenu de la vente. mon pere a aheté un mitsubishi 19" diamontron avec des sortie "pro" pour 80euros il y a presque 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ah ué que meme!!! il est bien tombé! faut voir! sinon pour ton ecran sony, t habite dans quel region car chui pas trop partant deja pour ebay, mais alor envoyer de la tune comme sa par courier a quelqun qui peut habiter lautre bout de la france c encore pire! imaginon que tu habite en haute normandie, se qui nest surement pas le cas mais on ne sait jamais je veux bien que tu me donne plus de detaille sur ton ecran! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Rhone masi faut voir, c'est mon père le ministre des finances de chez moi, déja qu 'il est enerver davoir acheté ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 moai c po sur que je fasse le deplacement pour un ecran alala que c compliquer de trouver bien pour pas chere JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 T'habite ou car mon père se déplace un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 t du genre a insister jhabite en haute normandie et je t demander plus de detaille sur ton ecran! c koi exactement a par que je c deja que c un sony!!! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon imaginon que je gagne au loto ou o tiercé etc.... combien me couterai environ un ecran plat tres bien potable mais resonable que meme!! pas le plus bas de gam, mais pas le plus chere! voila merci JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.prixdunet.com/details/Sony_S73H/ excellent rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci fanofdreams, cela me permet de faire un comparatif entre un pc complet a acheter et les piece que je peu acheter pour completer celui que g! en faite soit jachete un ecran, un proc ac un ventillo et des super ram de corsair ou soit jachete un pc complet vendu sur tout les site! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Si tu penses à un HP, ou à un Dell, ou à un Compaq, ou Acer etc.... => Va vite voir mon topic unique en signature dernière partie (faut utiliser l'ascenseur, sinon t'auras une crampe avec la roulette pour aller jusqu'au bout).... "Coup de Gueule" et tu comprendras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 merci je vais voir! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Et ensuite reviens nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oui je revien vous voir!!! mais euuhhhh..... ya pas decran dans ton topic mais sa ma permis de voir pour un disque dur et g une question entre TwinMos Speed Premium 1 Go PC 3200 Dual Channel (que tu trouve super) et CORSAIR TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 PRO TWINX1024-3200C2PRO c que meme la corsair la mieux! c juste pour me donner une idee!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 La Corsair PRo a des leds par dessus... Super intéressant....... Surtout si on a pas de vitre sur la tour Ca dépend si tu overclockes ou non, si tu as un Vdimm capable d'exploiter à fond la TSP etc.... Dis nous en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Corsair C2 ça vaut iren face au corsair XL ... et pro c'est gadget et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ouai pour la remarque mais au niveau de la difference de prix ya un ecart important 189 pour les cas 2 et 274 pour les xl pro donc vranchement faut avoir de la tune et comme je lai peut etre deja dit : c pas a 17 ans ac sans boulot que lon peut se le permettre! sinon ceasar, g un tour ac plexi, mais tu pense vraiment que c la meme chose juste ac des led, car corsair est reputer pour sa ram, mais si tu dis que c parreille sa fait que meme gagner de la tune! JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Les C2 et C2 pro sont EXACTEMENT les même ram , pareil pour les XL et les XL pro Le pro c'est juste parce qu'il y a des petites led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.