vR2tR00seven Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bonjour!!! je viens vous demander si on peut modifier les fréquences AGP & PCI dans le bios sans risques ainsi que le 1.55V AGP et jusqu'ou les fréquences AGP & PCI sont stables, fréquences d'origines 66/33Mhz merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 encore une fois en o/c... ca dépend du matos mais en gros moins ca monte mieux c'est pour l'AGP/PCI et voltage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi c'es AGP/PCI Lock, ça s'overclocke très mal l'AGP et le PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oui ça je sais!, c'est risqué de modifier l'AGP voltage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 OUI lis les autres topics, j'en ai déja parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu gagnes pas vraiment à monter le voltage agp,sauf si tu veux oc ta cg comme un barbare sinon,evite de monter les freq pci/agp,les DD aiment rarement lorsque le pci arrive à 37mhz (experience inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 oué merci !! héhé! je l'ai fait.. mon bios détectait aucun DD sur les 2 !! bon, j'ai flashé ma CG, bios moddé @1.4V.. ça marche bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu gagnes pas vraiment à monter le voltage agp,sauf si tu veux oc ta cg comme un barbare sinon,evite de monter les freq pci/agp,les DD aiment rarement lorsque le pci arrive à 37mhz (experience inside ) surtout les anciens seagate, ils aiment vraiment pas .... sinon j'ai tourné un moment à 45 pour le pci sur mon pentium 2 tout de suite je sui à 41 sur le pci de mon PII, mais c'est vrai qu'au dessus de 37.5 c'est dur de stabilisé le max 38 sur du kt400, au dessus le chip promise pour le sata planté au démarrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 oui, j'ai abandonné.. donc j'essai de refroidir a mort ma CG pour l'oc a mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 J'espere que tu a oublié de mettre ton score 3Dmark05 dans ta signature parce que meme moi avec des frequence inferieure je fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 vR2tR00seven tu as flashé avec le GTU38 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 non, GTU15 .. mais Krapace, on a pas la meme carte mère ni la meme mémoire.. je suis en désynchro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 le raptor, c'est un 10000tr/min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Karapace, on n'a pas la meme marque de CG, et d'une CG a l'autre les perf varient quand meme .. : 8 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.