Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ya eu une coupure serveur ? vers les 11h30... pas de connexion ni site ni forum (j'étais po tout seul) Chaworu nouvel INpactien a été touché aussi mais pas fragé (comment ça je sors ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oui oui, je confirme ça a merdé et ca vient de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 et ça a remerdé 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oui ça lag un peu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi j'ai eu une grosse merdouille mysql en mettant un commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 CHAlu ! bon ok j'avoue.... c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 CHAlu !bon ok j'avoue.... c'est pas moi mais bon je viens de revenir du resto gastronomique pour jeune et ça a l'air de marcher nickel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ouais y'a une couille dans le serveur c'est sûrement notre hébergeur qui a profité de ce jour férié pour faire mumuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 :copain: m'sieur l'hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bah tout est redevenu normal alors ça va ... mais votre hébergeur il doit criser pour le traffic. moi déjà je passe plus de 5 fois par jour sur INpact ... en plus phpBB (le forum est en phpBB nan ?) ça bouffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bah tout est redevenu normal alors ça va ... mais votre hébergeur il doit criser pour le traffic. moi déjà je passe plus de 5 fois par jour sur INpact ... en plus phpBB (le forum est en phpBB nan ?) ça bouffe !!! c'est clair qu'il doit avoir mal à la tête de tps en tps... INpact c'est tellement bien qu'on s'en lasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 en plus sur INpact on se fait des amis et on rigole bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 en plus sur INpact on se fait des amis et on rigole bien aussi :8 INpact Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Pour le forum on est pas trop nombreux pour le moment donc ça va, mais plus tard il n'est pas impossible que l'on change pour un autre (pas un PPC parce que tout le monde est chez PPC est nous on veut pas être comme tout le monde ). Uniformisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 c'est pour ça qu'on défend Nunux PPC c'est Présence PC ? comment ça tout le monde est chez PPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Clubic, Hardware.fr, Rue-Montgallet, Telecharger.com, etc ont un forum Présence PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"] en plus sur INpact on se fait des amis et on rigole bien aussi :8 INpact Spirit INpacttitude powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Etre INpactien, c'est être un peu rebel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 y'a des r3b3lz sur 1np4ct ??? où ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 on peut être un bon INpactien sans être rebelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 y'a des r3b3lz sur 1np4ct ???où ça ??? ??????J'en connais au moins un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 y'a des r3b3lz sur 1np4ct ???où ça ??? ??????J'en connais au moins un... des noms !! des noms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]Ya eu une coupure serveur ?vers les 11h30... pas de connexion ni site ni forum (j'étais po tout seul) Chaworu nouvel INpactien a été touché aussi mais pas fragé (comment ça je sors ?) effectivement :-/ le serveur avait pas rebooté depuis 1 semaine c'était trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaworu Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 (dsl c'est peut etre deja marquer qque part mais pas vu..) c'est quoi la config du serveur ? et l'OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 y'a des r3b3lz sur 1np4ct ???où ça ??? ??????J'en connais au moins un... Marius ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.