eYo Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 salut tout le monde !! Je me posais une question qui va surement paraître débile à certains donc merci de ne pas se moquer . J'aimerai savoir si, avec un casque qui a un micro il y a des problème avec le micro (connection ....) quand on le branche sur autre chose qu'un pc ou d'un appreil sur lequel on peut se servir d'un micro. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyrann27 Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 je dirais que non... je vois pas pourquoi il y en aurait en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Du moment que la connectique est la même c'est compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 Pas de probleme, c'est du standart Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 Ok merci, c'était pour être sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
xenogears Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 de toute manière tu risquais pas de mettre le feu à ta barraque en essayant Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 20, 2005 Author Share Posted April 20, 2005 Oui sa je m'en doutait, mais si i l y avait pas d'interférences ou trucs du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted April 20, 2005 Share Posted April 20, 2005 De toute façon les deux prises (casque et micro) sont séparées. Donc... Perso j'utilise mon casque pour pouvoir mater la télé sans réveiller tout le monde la nuit... C'est quoi l'appareil sur lequel tu voulais brancher ton casque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.