eYo Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 salut tout le monde !! Je me posais une question qui va surement paraître débile à certains donc merci de ne pas se moquer . J'aimerai savoir si, avec un casque qui a un micro il y a des problème avec le micro (connection ....) quand on le branche sur autre chose qu'un pc ou d'un appreil sur lequel on peut se servir d'un micro. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je dirais que non... je vois pas pourquoi il y en aurait en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Du moment que la connectique est la même c'est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pas de probleme, c'est du standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ok merci, c'était pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 de toute manière tu risquais pas de mettre le feu à ta barraque en essayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oui sa je m'en doutait, mais si i l y avait pas d'interférences ou trucs du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 De toute façon les deux prises (casque et micro) sont séparées. Donc... Perso j'utilise mon casque pour pouvoir mater la télé sans réveiller tout le monde la nuit... C'est quoi l'appareil sur lequel tu voulais brancher ton casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.