tornado Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 donc hier en tapant dans le google il me met but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected. j'ai débranche mon pc d'internet je l'ai scané avec l'antivirus avec un spyware et il ne me trouve rien, je ne vois pas d'où vient le bleme. en plus j'ai perdu de la vitesse en surfant, c'est-a-dire que pour ouvrir une page il met plus de temps que d'habitude et pour les jeux je ne parle plus Pourriez vous m'aider svp, car c'est vraiment la catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai oublié d'ajouter que en branchant un autre pc sur le même reseau tout marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Poste un rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 mais si il ne trouve rien et comment dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai perdu de la vitesse en surfant, c'est-a-dire que pour ouvrir une page il met plus de temps que d'habitude et pour les jeux je ne parle plus tu doit avoir un virus ou un spyware loger ds la memoire cache ram ou pross et cela pour s'en defaire qu'est que tu a comme antivirus et anti spy tu la debranché du net mais tu la redemarrer? essaye deja ca - tu eteint ton pc - tu debranche le cordon d'alim - tu le "decharge" appui sur power une fois le cordon déranché - et tu le laisse le au moins 10 min au repos - aprés réessaye vois si cela continu tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je l'ai dechargé et il s'est reposé pendant toute la nuit et ca continue malgre toutes les tentatives j'ai zone alarm et norton2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 mais si il ne trouve rien et comment dois je faire? Vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 c'est fait, je vais suivre le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil099 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 zone alarm et un par feu pas un anti spy il te bloque les popup et quelque cookies mais pas les spy et les virus sauf les plus connu et encore et pour ce qui et norton c'est pas un antivirus mais un placebo il filtre a peu prés auttend qu'une passoire prend avast antivirus gratuit http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html et pest patrol http://www.jetelecharge.com/Internet/445.php ou encore ad-aware http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/11643.html et si vraiment tu y arrive pas installe HijackThis http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html et poste un rapport a doc snooky il trouvera le lezard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai trouvé le lezard: c'est IPREG32.INF, maintenant je ne le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Désactive la restauration system et fait un scan en ligne :ICI Passe également Spysweeper et poste un rapport Hijackthis ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.