Aller au contenu

[RESOLU] pb avec mon clavier


Messages recommandés

HELLO :mad2:

j'ai également un souci de clavier : ( ensemble clavier-souris blanc, logitec, acheté fin 2003 )

Quand je travail sous illustrator 10 avec mon PC ( Monté avec un pot ! bien sûr ! ) il n'est pas rare qu'au bout de 30 minutes d'utilisation , les touches de mon clavier s'inversent !! Impossible delors d'être sûr de ce qu'on fait !!!!

:ouioui: L'horreur .... :reflechis: Pour exemple ctrl +w ( fermer document) sinverse avec ctrl + z ( aller en arrière) etc .....

Je préscise qu' Illustrator 10 est instable sur ma machine . J'ai bô le réinstaller ... je n'obtient pas de meilleur résultat .... toujours le même pb : " le programme ne réponds plus ... "

" le programme ne réponds plus ... " fait -il au bout d'une heure :mdr::chinois:

Si quelqu'un veut être mon allier pour déjouer se complot. Il est le bienvenue !!

:yes:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: moi aussi problème avec mon clavier, mais uniquement sur trackmania sunrise (que j'ai désinstallé depuis) les touches directionnelles de mon diNovo ne répondait pas bien, ce qui fait que dans le jeux impossible de passer certains circuit (saut principalement).

J'ai pourtant installé les derniers drivers setpoint de logitech mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...