bibendum Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 lorsque j'appuis simultanément sur bas et gauche rien ne se passe: sur pes4 mon joueur de se déplace donc pas en diagonale parfois un biiiiiip se fait entendre que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ta essayer avec une mannette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tro cher lol (argent argent) non mais sérieusement ça me gene enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tu tapes un grand coup dans le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'avais le meme problème sur mon clavier logitech, en fait ça le fait quand on appuie sur 2 touches quelles qu'elles soient pour régler le problème j'ai juste brancher le clavier en usb en virant l'adaptateur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ouai mais le probleme c'est que j'ai pas d'adaptateur usb/ps2 car mon clavier est ancien et d'une marque tres moyenne!!! "continental edison" par contre ma souris oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colortike Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 HELLO j'ai également un souci de clavier : ( ensemble clavier-souris blanc, logitec, acheté fin 2003 ) Quand je travail sous illustrator 10 avec mon PC ( Monté avec un pot ! bien sûr ! ) il n'est pas rare qu'au bout de 30 minutes d'utilisation , les touches de mon clavier s'inversent !! Impossible delors d'être sûr de ce qu'on fait !!!! L'horreur .... Pour exemple ctrl +w ( fermer document) sinverse avec ctrl + z ( aller en arrière) etc ..... Je préscise qu' Illustrator 10 est instable sur ma machine . J'ai bô le réinstaller ... je n'obtient pas de meilleur résultat .... toujours le même pb : " le programme ne réponds plus ... " " le programme ne réponds plus ... " fait -il au bout d'une heure Si quelqu'un veut être mon allier pour déjouer se complot. Il est le bienvenue !! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 moi aussi problème avec mon clavier, mais uniquement sur trackmania sunrise (que j'ai désinstallé depuis) les touches directionnelles de mon diNovo ne répondait pas bien, ce qui fait que dans le jeux impossible de passer certains circuit (saut principalement). J'ai pourtant installé les derniers drivers setpoint de logitech mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je dis peut etre des conneries mais essai une fois en virant le pavé num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 sur mon clavier ya touche remanente mais je ne sais plus ce que c'est je sais juste que quand j'appuie sur ces touches ben c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 lorsque j'appuis simultanément sur bas et gauche rien ne se passe:sur pes4 mon joueur de se déplace donc pas en diagonale parfois un biiiiiip se fait entendre que faire? le bip il vient du clavier au de la carte mere ? c'est quois pes4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 le bip il vient du clavier au de la carte mere ?c'est quois pes4 ? PES4 c'est un jeu de foot pro evolution soccer 4 et c'est la carte mere qui bip essayes t'appuies sur 3-4touches a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 je dis peut etre des conneries mais essai une fois en virant le pavé num il est éteint le pavé numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2005 YEAAAAAAAAH ça marche en desactivant le pavé numerique merci les gars c'était tout con! a moi les match de folieeeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.