Posté(e) le 24 avril 200520 a VOilà il a choisi le marais, dans l'cul votre indiana T'aurai pu te trouver un ptit mek dans le coin pour te consoler
Posté(e) le 24 avril 200520 a 100 % hétéro et je le resterai !!! j'suis le coloc et j'espère qu'il va pas m'imposer de longer les murs hin
Posté(e) le 24 avril 200520 a Auteur j'suis le coloc et j'espère qu'il va pas m'imposer de longer les murs hin Amnesiac quand meme loool
Posté(e) le 24 avril 200520 a Au McDo, tu lui prend une Mandise avec un chocolat chaud ;-) J'suis sur qu'elle va se régaler ... et en plus, tu fera bonne impression ... EDIT: lol le mec qui a trop trop la classe ... !
Posté(e) le 24 avril 200520 a Au McDo, tu lui prend une Mandise avec un chocolat chaud ;-) J'suis sur qu'elle va se régaler ... et en plus, tu fera bonne impression ... EDIT: lol le mec qui a trop trop la classe ... ! je crois que tu as un metro de retard
Posté(e) le 24 avril 200520 a Pis non pas le McDo : faut emmener sa copine bouffer un grec-frites un panini
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.