Billy_Blanks Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 VOilà il a choisi le marais, dans l'cul votre indiana T'aurai pu te trouver un ptit mek dans le coin pour te consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 100 % hétéro et je le resterai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 100 % hétéro et je le resterai !!! j'suis le coloc et j'espère qu'il va pas m'imposer de longer les murs hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'suis le coloc et j'espère qu'il va pas m'imposer de longer les murs hin Amnesiac quand meme loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 j'prend mes précautions hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Au McDo, tu lui prend une Mandise avec un chocolat chaud ;-) J'suis sur qu'elle va se régaler ... et en plus, tu fera bonne impression ... EDIT: lol le mec qui a trop trop la classe ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Au McDo, tu lui prend une Mandise avec un chocolat chaud ;-) J'suis sur qu'elle va se régaler ... et en plus, tu fera bonne impression ... EDIT: lol le mec qui a trop trop la classe ... ! je crois que tu as un metro de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pis non pas le McDo : faut emmener sa copine bouffer un grec-frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Pis non pas le McDo : faut emmener sa copine bouffer un grec-frites un panini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je crois que tu as un metro de retard - IRONIE - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.