rbenj78 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, je ne sais pas trop dans qu'elle section poser cette question. Qu'elle(s) est la difference en tre le petits logos TM™(trademark), ©(copyright) et ®(register) ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 A copyright can be applied to a registered trademark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 copyright c'est pour un produit (pas le droit de copier ) trademark c'est pour les signes, logos, nom de marque etc... register j'en ai aucune idée voilà (pas sûr à 100% ce que je dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 merci alors pour moi se sera un pti TM ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.