bg92 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Voila en deux mots, j'ai 30go partitionné qui sont rempli et je voudrai rajouter les 130go non partionnée sur la partition c: . Comment faire a part formater ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 quel OS? sur Win 2K et XP. click droit sur poste de travail ensuite Gerer (ou manage) puis en bas y a gestion des disks (management disks) ensuite tu selection la partion de 130Go puis click droit et tu crées une partion logique.. ensuite Tu formate la partion via le click droit .... ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ce que tu lui donne, c'est un moyen de créer une nouvelle partition, lui demande de rajouter sur celle de 30Go. Je te conseille donc Partition magic, shareware, il te permet de faire bouger tes partitions sans formater, mais bon fait qd meme une sauvegarde minimale car si t'as une panne de courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 En règle générale, on déconseille de faire une grosse partition avec tout dessus. Mais plutot de coller windows sur une partoche tout seul et toutes tes données sur le reste du disque. ça permet de pas tout perdre en cas de formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.