sukkoi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut à tous ! Voilà, je me pose depuis quelque temps une question plutôt... angoissante : Mon PC m'a été livré avec Windows XP Pro installé et avec un CD qui me permet de le réinstaller après un formatage complet lent du disque dur. Cependant, j'ai remarqué que lors d'un formatage complet du disque, au moment où il faut créer la partition où ré-installer Windows, il y a déjà une sorte de "mini partition" d'environ 1 Mo qui n'est JAMAIS effacée et qui permet de ré-installer Windows XP complètement à partir de mon CD. Mais dans le cas dans disque dur qui "crame" et où il doit être remplacé par un nouveau totalement vierge, comment puis-je remettre Windows dessus puisque cette "mini partition" n'existe pas ? Mon CD d'instal sera-t-il efficace ? Y-a-t-il une procédure particulière pour se préparer à un tel problème ? Merci de vos réponses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, cette mini partition existe sur tout les PC.....Il y aura toujours une petite partie qui ne sera pas formaté.... Ce qu'elle contient, mbr, info sur les partions et/ou system file..... Je n'ai malheureusement pas d'info pertinente dans l'immediat..... Mais tu pourras reinstaller, ne t'inquites pas.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.