Posted May 29, 200322 yr Comme l'indique le titre, une question me turlupine. C'est la suivante : Est-ce qu'il y a des adeptes du forum qui sont en ce moment à la coupe de France de robotique 2003 ? (et qui au passage se délèctent de la connexion internet mise à disposition. Je ne sait pas ce que c'est, mais ce n'est pas de l'ADSL. Au moins du T1 ). Et si oui vous ètes dans quelle équipe.
May 29, 200322 yr moi j'aimerais bien des vidéos aussi ... on voit des fois à la TV ils sont forts ces jeunes qui font des robots
May 29, 200322 yr moi j'aimerais bien des vidéos aussi ... on voit des fois à la TV ils sont forts ces jeunes qui font des robots ils ont surtt le pognon....moi ossi jaime la robotique mé po les moyens de lexercer
May 29, 200322 yr ben je crois qu'il y a plusieurs épreuves : combats entre robots, mais aussi prises d'objets etc ... c'est vrai que ça doit coûter bonbon tout ça ...
May 29, 200322 yr j'pense que j'ai un prof de réseau qui y est... il était en russie au debut de l'année pour une compet'... il fait de la recherche dans la robotique (et Aibo) :copain:
May 29, 200322 yr le robot japonais qui sait faire plein de trucs ??? oué le toutou de Sony il le pilote via le net le cochon
May 29, 200322 yr j'aimerai bien avoir un aibo mais je pense pas que ça irait, mes chiens, ils s'en occuperaient & ça me ferai mal 20000balles en morceaux
May 29, 200322 yr je préfère un vrai chien. remarquez je dis ça mais ma mère a un p'tit chien il me fait trop chier il aboie tout le temps ... comme quoi il est petit mais il a une grande gueule ...
May 29, 200322 yr Malheureusement, j'y serais pas... Pas de subvention suffisante pour participer dans de bonnes conditions--->j'ai laissé tomber...
May 29, 200322 yr l'année prochaine on y va avec un robot INpact avec un p'tit barebone de David dedans
May 29, 200322 yr l'année prochaine on y va avec un robot INpact avec un p'tit barebone de David dedans promis
May 30, 200322 yr Author Tu pensait y aller avec qui ? Dans le cadre de ton école ?Ouaip C'est quoi le nom ?
May 30, 200322 yr c vrai ke C Bien.... L'anne derniere , en hollande sur V8, ils diffusent des emissions de combat de robots Telecommandés dans une arene.... Trop rigolos.. En plus y a des piege dans l'arene genre : des scies a métaux...des lances flamme, des scies circulaires...des pics....des Marteaux.......
July 5, 200322 yr Author Pour tout ceux qui veulent voir l'émission de la coupe de france de robotique qui est passée sur e=m6 dimanche dernier, ca se passe là. http://www.enseirb.fr/robot/video/ ftp://ftp.supaero.fr/incoming/em6.avi Si d'autres personnes encodent l'émission, je posterais les liens. Mais le premier semble pas mal.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.