Jump to content

Quelqu'un à la coupe de France de robotique 2003 ?

Featured Replies

Posted

Comme l'indique le titre, une question me turlupine. C'est la suivante : Est-ce qu'il y a des adeptes du forum qui sont en ce moment à la coupe de France de robotique 2003 ? (et qui au passage se délèctent de la connexion internet mise à disposition. Je ne sait pas ce que c'est, mais ce n'est pas de l'ADSL. Au moins du T1 :pleure::yes: ). Et si oui vous ètes dans quelle équipe.

moi j'aimerais bien des vidéos aussi ... on voit des fois à la TV ils sont forts ces jeunes qui font des robots :pleure::yes:
ils ont surtt le pognon....moi ossi jaime la robotique mé po les moyens de lexercer :non:

ben je crois qu'il y a plusieurs épreuves : combats entre robots, mais aussi prises d'objets etc ...

c'est vrai que ça doit coûter bonbon tout ça ...

j'pense que j'ai un prof de réseau qui y est... il était en russie au debut de l'année pour une compet'...

il fait de la recherche dans la robotique (et Aibo)

:copain:

j'aimerai bien avoir un aibo :fumer:

mais je pense pas que ça irait, mes chiens, ils s'en occuperaient & ça me ferai mal 20000balles en morceaux :fumer:

je préfère un vrai chien. remarquez je dis ça mais ma mère a un p'tit chien il me fait trop chier il aboie tout le temps ... comme quoi il est petit mais il a une grande gueule ...

Malheureusement, j'y serais pas... Pas de subvention suffisante pour participer dans de bonnes conditions--->j'ai laissé tomber...

c vrai ke C Bien....

L'anne derniere , en hollande sur V8, ils diffusent des emissions de combat de robots Telecommandés dans une arene.... Trop rigolos.. En plus y a des piege dans l'arene genre : des scies a métaux...des lances flamme, des scies circulaires...des pics....des Marteaux.......

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.