Posté(e) le 29 mai 200322 a Comme l'indique le titre, une question me turlupine. C'est la suivante : Est-ce qu'il y a des adeptes du forum qui sont en ce moment à la coupe de France de robotique 2003 ? (et qui au passage se délèctent de la connexion internet mise à disposition. Je ne sait pas ce que c'est, mais ce n'est pas de l'ADSL. Au moins du T1 ). Et si oui vous ètes dans quelle équipe.
Posté(e) le 29 mai 200322 a moi j'aimerais bien des vidéos aussi ... on voit des fois à la TV ils sont forts ces jeunes qui font des robots
Posté(e) le 29 mai 200322 a moi j'aimerais bien des vidéos aussi ... on voit des fois à la TV ils sont forts ces jeunes qui font des robots ils ont surtt le pognon....moi ossi jaime la robotique mé po les moyens de lexercer
Posté(e) le 29 mai 200322 a ben je crois qu'il y a plusieurs épreuves : combats entre robots, mais aussi prises d'objets etc ... c'est vrai que ça doit coûter bonbon tout ça ...
Posté(e) le 29 mai 200322 a j'pense que j'ai un prof de réseau qui y est... il était en russie au debut de l'année pour une compet'... il fait de la recherche dans la robotique (et Aibo) :copain:
Posté(e) le 29 mai 200322 a le robot japonais qui sait faire plein de trucs ??? oué le toutou de Sony il le pilote via le net le cochon
Posté(e) le 29 mai 200322 a j'aimerai bien avoir un aibo mais je pense pas que ça irait, mes chiens, ils s'en occuperaient & ça me ferai mal 20000balles en morceaux
Posté(e) le 29 mai 200322 a je préfère un vrai chien. remarquez je dis ça mais ma mère a un p'tit chien il me fait trop chier il aboie tout le temps ... comme quoi il est petit mais il a une grande gueule ...
Posté(e) le 29 mai 200322 a Malheureusement, j'y serais pas... Pas de subvention suffisante pour participer dans de bonnes conditions--->j'ai laissé tomber...
Posté(e) le 29 mai 200322 a l'année prochaine on y va avec un robot INpact avec un p'tit barebone de David dedans
Posté(e) le 29 mai 200322 a l'année prochaine on y va avec un robot INpact avec un p'tit barebone de David dedans promis
Posté(e) le 30 mai 200322 a Auteur Tu pensait y aller avec qui ? Dans le cadre de ton école ?Ouaip C'est quoi le nom ?
Posté(e) le 30 mai 200322 a c vrai ke C Bien.... L'anne derniere , en hollande sur V8, ils diffusent des emissions de combat de robots Telecommandés dans une arene.... Trop rigolos.. En plus y a des piege dans l'arene genre : des scies a métaux...des lances flamme, des scies circulaires...des pics....des Marteaux.......
Posté(e) le 5 juillet 200322 a Auteur Pour tout ceux qui veulent voir l'émission de la coupe de france de robotique qui est passée sur e=m6 dimanche dernier, ca se passe là. http://www.enseirb.fr/robot/video/ ftp://ftp.supaero.fr/incoming/em6.avi Si d'autres personnes encodent l'émission, je posterais les liens. Mais le premier semble pas mal.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.