Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelqu'un à la coupe de France de robotique 2003 ?

Featured Replies

Posté(e)

Comme l'indique le titre, une question me turlupine. C'est la suivante : Est-ce qu'il y a des adeptes du forum qui sont en ce moment à la coupe de France de robotique 2003 ? (et qui au passage se délèctent de la connexion internet mise à disposition. Je ne sait pas ce que c'est, mais ce n'est pas de l'ADSL. Au moins du T1 :pleure::yes: ). Et si oui vous ètes dans quelle équipe.

Posté(e)
moi j'aimerais bien des vidéos aussi ... on voit des fois à la TV ils sont forts ces jeunes qui font des robots :pleure::yes:
ils ont surtt le pognon....moi ossi jaime la robotique mé po les moyens de lexercer :non:
Posté(e)

ben je crois qu'il y a plusieurs épreuves : combats entre robots, mais aussi prises d'objets etc ...

c'est vrai que ça doit coûter bonbon tout ça ...

Posté(e)

j'pense que j'ai un prof de réseau qui y est... il était en russie au debut de l'année pour une compet'...

il fait de la recherche dans la robotique (et Aibo)

:copain:

Posté(e)

j'aimerai bien avoir un aibo :fumer:

mais je pense pas que ça irait, mes chiens, ils s'en occuperaient & ça me ferai mal 20000balles en morceaux :fumer:

Posté(e)

je préfère un vrai chien. remarquez je dis ça mais ma mère a un p'tit chien il me fait trop chier il aboie tout le temps ... comme quoi il est petit mais il a une grande gueule ...

Posté(e)

Malheureusement, j'y serais pas... Pas de subvention suffisante pour participer dans de bonnes conditions--->j'ai laissé tomber...

Posté(e)

c vrai ke C Bien....

L'anne derniere , en hollande sur V8, ils diffusent des emissions de combat de robots Telecommandés dans une arene.... Trop rigolos.. En plus y a des piege dans l'arene genre : des scies a métaux...des lances flamme, des scies circulaires...des pics....des Marteaux.......

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.