theocrite Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Comme l'indique le titre, une question me turlupine. C'est la suivante : Est-ce qu'il y a des adeptes du forum qui sont en ce moment à la coupe de France de robotique 2003 ? (et qui au passage se délèctent de la connexion internet mise à disposition. Je ne sait pas ce que c'est, mais ce n'est pas de l'ADSL. Au moins du T1 ). Et si oui vous ètes dans quelle équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi j'aimerais bien des vidéos aussi ... on voit des fois à la TV ils sont forts ces jeunes qui font des robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi j'aimerais bien des vidéos aussi ... on voit des fois à la TV ils sont forts ces jeunes qui font des robots ils ont surtt le pognon....moi ossi jaime la robotique mé po les moyens de lexercer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ce truc C comme en angleterre avec les combats de robots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ben je crois qu'il y a plusieurs épreuves : combats entre robots, mais aussi prises d'objets etc ... c'est vrai que ça doit coûter bonbon tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ils font ossi des jeux dfoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 http://www.planete-sciences.org/robot/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 merci pour le lien, theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 2 Ri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'ai plus qu'à mettre un pc sur ma tondeuse & c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'pense que j'ai un prof de réseau qui y est... il était en russie au debut de l'année pour une compet'... il fait de la recherche dans la robotique (et Aibo) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 le robot japonais qui sait faire plein de trucs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 le robot japonais qui sait faire plein de trucs ??? oué le toutou de Sony il le pilote via le net le cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'aimerai bien avoir un aibo mais je pense pas que ça irait, mes chiens, ils s'en occuperaient & ça me ferai mal 20000balles en morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 je préfère un vrai chien. remarquez je dis ça mais ma mère a un p'tit chien il me fait trop chier il aboie tout le temps ... comme quoi il est petit mais il a une grande gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Malheureusement, j'y serais pas... Pas de subvention suffisante pour participer dans de bonnes conditions--->j'ai laissé tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Tu pensait y aller avec qui ? Dans le cadre de ton école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 l'année prochaine on y va avec un robot INpact avec un p'tit barebone de David dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 l'année prochaine on y va avec un robot INpact avec un p'tit barebone de David dedans promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Tu pensait y aller avec qui ? Dans le cadre de ton école ?Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2003 Tu pensait y aller avec qui ? Dans le cadre de ton école ?Ouaip C'est quoi le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ENSICaen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mai 2003 Partager Posté(e) le 30 mai 2003 c vrai ke C Bien.... L'anne derniere , en hollande sur V8, ils diffusent des emissions de combat de robots Telecommandés dans une arene.... Trop rigolos.. En plus y a des piege dans l'arene genre : des scies a métaux...des lances flamme, des scies circulaires...des pics....des Marteaux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Pour tout ceux qui veulent voir l'émission de la coupe de france de robotique qui est passée sur e=m6 dimanche dernier, ca se passe là. http://www.enseirb.fr/robot/video/ ftp://ftp.supaero.fr/incoming/em6.avi Si d'autres personnes encodent l'émission, je posterais les liens. Mais le premier semble pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.