mormafaure Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Slt à tous, je cherche un pro Kaella car je vénère cette distrib (oui vraiment ) mais je rencontre qq soucis avec. De plus je suis plus que novice sur Linux. En gros, j'ai installé la Kaella 1.4 au bureau et mon affichage est désolant : pas de possibilité de passer mon ecran en 1280x1024 avec 32 bits de couleurs ?!? Est-ce que qq'un a une idée : j'ai trouvé plusieurs soluc' à ce sujet mais aucune ne fonctionne... Merci d'avance (j'aurai la même question sur mon PC maison mais cette fois-ci ca concerne le son intégré à une carte mère P5P800, mais bon on verra après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut à toi, et bienvenu parmis nous Je déplace ton post en section linux, ou ils se feront un plaisir de t'aider Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passe-partout Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Si tu trifouille le xorg;conf ou xfree86.conf (dans /etc/X11/) en changeant la reso par défaut et en mettant 1280x1024 par exemple. Mais par contre, la kaella c'est un live CD, non? je ne sais pas si tu pourras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.