bob95 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut à tous j'essaie sans succès d' enregistrer sur mon DD des bandes D8 issues de mon TRV7000e. Câble S-video connecté à ma carte d'acquisition PCTV rave et les deux sorties son du camescope sur ma nouvelle carte son audigny 2 ES par un jack. J 'entends le son pendant l'enregistrement sur mes HP et sur le casque mais rien à la lecture du fichier enregistré sur mon DD ? Pourquoi donc le son n'est il pas enregistré ou alors non lu s'il l'est ? OS winxp pro et movie maker. une idée là dessus ? merci d'avance bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Sélectionne bien l'entrée audio pour l'enregistrement dans les préférences audio, i lest certainement en lecture seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 alors resolù ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.