Aller au contenu

ca chauffe ou pas?un64


zalman

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
ça parait chaud en effet.J'ai lu il y a peu que les AMD64 chauffaient si peu qu'il n'était pas nécessaire de déployer les "grands moyens" genre wc pour les o\c.

ça depend ce que t'entend par oc .

les a64 ne chauffent pas certe , avec le cool'n'quiet c'est encore mieux ok , mais si tu survoltes et que t'augmentes comme un barbare ( il faut aussi voir la ram derrière ) , un bon ventirad et requis , ou même du water .

mais n'empêche que le ventirad d'origine de amd et exellent ( c'est pas le réacteur d'intel ) , et on monte très bien avec ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas 57 c'est beaucoup trop haut, peut-être que la sonde de T° déconne, tu lis ces valeurs avec quel soft ?

Laisse tourner ton PC dans le bios pendant 5 minutes et regarde les valeurs données par le bios pour voir s'il n'y a pas de stress au niveau du soft qui te donne cette T°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas 57 c'est beaucoup trop haut, peut-être que la sonde de T° déconne, tu lis ces valeurs avec quel soft ?

Laisse tourner ton PC dans le bios pendant 5 minutes et regarde les valeurs données par le bios pour voir s'il n'y a pas de stress au niveau du soft qui te donne cette T°.

+1 pour un defaut de la sonde thermique (si ton montage est correct)

Le mien affichait direct dans le bios 59/60°C....et 75 en full avec le rad d'origine ainsi que le nouveau (cf signature)

C'est clair que dans mon cas j'ai un pb de sonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula 57°c ca commence a faire chaud moi j ai un 2800+ (754) et il y avais eu un probleme dessus il etait toujour a 100% d utilisation (donc en full tt le temps) bin j ai pas depasser 42°c avec un zalman mais bon... la ca vas super il est a 29°c et voila...

tu aurai pas trop mis de pate thermique??? ( c est celle qu il y a d origine sur le venti rad??? ou c est toi qui l a mis??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...