zalman Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut a tous carte mere abit av8 + atlon64 3500 0.13 (939) pour la temperature jai 57 au repos avec vantirade dorigine apres 2h de marche normal ou non que faire qui peut me renseigne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 mon 2800+ normal 37° avec ventirad d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ça parait chaud en effet.J'ai lu il y a peu que les AMD64 chauffaient si peu qu'il n'était pas nécessaire de déployer les "grands moyens" genre wc pour les o\c. Ta tour est-elle bien ventilée? Ton proc est-il bien monté(pate thermique)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ayant un 3500+ en 0,13µ, la temperature oscille entre 35 en Idle et 47 max en Burn, donc pour toi 55 au repos, ça fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 zalman 7000b alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Faudrais p'être nétoyer le rad de temp a autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ça parait chaud en effet.J'ai lu il y a peu que les AMD64 chauffaient si peu qu'il n'était pas nécessaire de déployer les "grands moyens" genre wc pour les o\c. ça depend ce que t'entend par oc . les a64 ne chauffent pas certe , avec le cool'n'quiet c'est encore mieux ok , mais si tu survoltes et que t'augmentes comme un barbare ( il faut aussi voir la ram derrière ) , un bon ventirad et requis , ou même du water . mais n'empêche que le ventirad d'origine de amd et exellent ( c'est pas le réacteur d'intel ) , et on monte très bien avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 yen a qui ont poussé leur 3500+ à 2,8ghz avec le rad box il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 il est pas mal le rad fourni il tourne de 3000PRM a 4500RPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 il est pas mal le rad fourni il tourne de 3000PRM a 4500RPM efficace mais pas tres discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ouai mais bon....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En tout cas 57 c'est beaucoup trop haut, peut-être que la sonde de T° déconne, tu lis ces valeurs avec quel soft ? Laisse tourner ton PC dans le bios pendant 5 minutes et regarde les valeurs données par le bios pour voir s'il n'y a pas de stress au niveau du soft qui te donne cette T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En tout cas 57 c'est beaucoup trop haut, peut-être que la sonde de T° déconne, tu lis ces valeurs avec quel soft ?Laisse tourner ton PC dans le bios pendant 5 minutes et regarde les valeurs données par le bios pour voir s'il n'y a pas de stress au niveau du soft qui te donne cette T°. +1 pour un defaut de la sonde thermique (si ton montage est correct) Le mien affichait direct dans le bios 59/60°C....et 75 en full avec le rad d'origine ainsi que le nouveau (cf signature) C'est clair que dans mon cas j'ai un pb de sonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oula 57°c ca commence a faire chaud moi j ai un 2800+ (754) et il y avais eu un probleme dessus il etait toujour a 100% d utilisation (donc en full tt le temps) bin j ai pas depasser 42°c avec un zalman mais bon... la ca vas super il est a 29°c et voila... tu aurai pas trop mis de pate thermique??? ( c est celle qu il y a d origine sur le venti rad??? ou c est toi qui l a mis??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 mon proc est à 42 au repos et 52 en burn, c'est un 64 3000+ ... c'est grave docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bin je pense... tu as mis la pate thermique toi meme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oui oui j'ai mis de la pâte argentée qui vient d'une seringue ... je pense bien que c'est de la pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 mon proc est à 42 au repos et 52 en burn, c'est un 64 3000+ ... c'est grave docteur ? Ca depend de ton ventirad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ui c est de la pate thermique mais tu en aurai pas trop mis par hazare??? car si tu en mets trop ca fait l effet inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'en ai mis un quart de la petite seringue sur le milieu du proc et j'ai mis le ventilo dessus ... après je pense que tout c'est bien étalé quand on sert le ventilo Mais d'habitude c'est quoi les températures de ce proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 un 64 je pense que ca doit rester au alentour de 40° en normal. et le cool n quiet il est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'vé vérifier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 quand on veut que son pc ressemble à une discothèque faut pas se plaindre que la température monte je plaisante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Le mien (un 0.09) tourne au alentour de 40° sous XP (11*220) Il faut prendre en considération l'aération de ton boitier, voici un bon exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 oui lol ba justement j'ai tout attaché (photo non contractuelle), aucun cable ne traine mais j'ai pas encore mis mon ventilo de 12cm en action sinon le proc en burn ne dépasse pas 45° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.