Aller au contenu

[VEND] cpu HS (2)


modinside

Messages recommandés

moi si je vendais tout les cpu mort que j'ai a 15€ les deux j'en aurai pour au moins 400 € nan serieux cest trop cher.Si tu veux un cpu pour faire un porte clef tu vas a la decharge d'ordi et la ta tout les cpu du monde que tu veux :zarb: .

une des regles d'or dans les ventes, est que si tu n'es pas intérréssé, tu ne casse pas la vente...

je suis daccord avec toi, mais ça ne se fait pas... ou alors quand il y'a une reel escroquerie... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y warior vas fair ta war ailleur kesske tu casse ma vente ?? !!!!! :zero:

serieu j'men fous de ta vie vas a la dechetterie si tu veu.....!!!

encore si j'aurais vraiment fait mon escrot.... :|:|

t'inquiete je renverrai la balle a ta prochaine vente *********!!!!$$^^^

**************!!:!!****************************

***!!!******!$**************!!$$**************$$******:!

******!!*************** :p:|:-D:D :8 :cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit jeune qui a fait les encombrants et qui essaille de refiler ses tresorts sur le web et qui n'aime pas qu'on lui dise que sa ce donne ces choses la...

:iloveyou: c'est plutot a toi de te calmer mon vieu si tu a des critiques c'est qu'elle en vale la peine :iloveyou: si c'est pour te faire de la tune vend autre chose mais pas des cpu mort... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modinside > Ici ce n'est pas un forum de pub, tu n'as que 22 messages, ne t'attends donc pas à ce que les gens te soutiennent dans ton entreprise... Ils donnent leur avis, il ne te plait pas tu peux le dire et te justifier mais pas insulter de la sorte, recommence et là tu serras ban :transpi:

Les autres > Bon c'est cher, ok, c'est pas non plus une raison pour tout pourrir comme ça ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...