modinside Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut a tous comme j'ai souvent vu des gars faire des porte clef avec des cpu mort ben jen ai 2 alors jles vend un celeron : un pentium mmx donc je fais 15 euros les 2 fdpout voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est pas un p2 ca ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 lllooolll scuzer moi c'est un pentium mmx je sais pas ou javais la tete ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 dispo ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 partout je te fais 15 euros les 2 fdpout je me demande combien sont les frais de port environ 2 euro maxi car c'est grave leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinoriWarrior Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi si je vendais tout les cpu mort que j'ai a 15€ les deux j'en aurai pour au moins 400 € nan serieux cest trop cher.Si tu veux un cpu pour faire un porte clef tu vas a la decharge d'ordi et la ta tout les cpu du monde que tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 moi si je vendais tout les cpu mort que j'ai a 15€ les deux j'en aurai pour au moins 400 € nan serieux cest trop cher.Si tu veux un cpu pour faire un porte clef tu vas a la decharge d'ordi et la ta tout les cpu du monde que tu veux . une des regles d'or dans les ventes, est que si tu n'es pas intérréssé, tu ne casse pas la vente... je suis daccord avec toi, mais ça ne se fait pas... ou alors quand il y'a une reel escroquerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 vas y warior vas fair ta war ailleur kesske tu casse ma vente ?? !!!!! serieu j'men fous de ta vie vas a la dechetterie si tu veu.....!!! encore si j'aurais vraiment fait mon escrot.... t'inquiete je renverrai la balle a ta prochaine vente *********!!!!$$^^^ **************!!:!!**************************** ***!!!******!$**************!!$$**************$$******:! ******!!*************** :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Certains fon la collection de CPU et pourrait etre interressé Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Serieux c'est n'importe quoi TinoriWarrior... Puis bon si t'aime bien faire les poubelles c'est ton problèmes ! BOnne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 15€ fdpout on est pas le 1er avril ! généralement ce sont des trucs qui se donne (hors frais de port). je suis sur en plus qu'on peux trouver ces proc en état sur ebay pour moins cher. et puis tiens : 8 proc hs pour 1 € + 6€ de fdp = 7€ ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 nan mais c'est bon si vous etes pas interesser fermer vos grosse g***le sans deconer les gars faut pas abuser @++ je baisse a 10 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 nan mais c'est bon si vous etes pas interesser fermer vos grosse g***le sans deconer les gars faut pas abuser @++ je baisse a 10 fdpout pour un "nouveau" je trouve que tu es un peu trop rentre dedans.... m'enfin tu baisse ton prix c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 un petit jeune qui a fait les encombrants et qui essaille de refiler ses tresorts sur le web et qui n'aime pas qu'on lui dise que sa ce donne ces choses la... c'est plutot a toi de te calmer mon vieu si tu a des critiques c'est qu'elle en vale la peine si c'est pour te faire de la tune vend autre chose mais pas des cpu mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oula ! C'est trops Chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinside Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Message de David_L : Censuré car trop vulgaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Modinside > Ici ce n'est pas un forum de pub, tu n'as que 22 messages, ne t'attends donc pas à ce que les gens te soutiennent dans ton entreprise... Ils donnent leur avis, il ne te plait pas tu peux le dire et te justifier mais pas insulter de la sorte, recommence et là tu serras ban Les autres > Bon c'est cher, ok, c'est pas non plus une raison pour tout pourrir comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Hé peace man ... Non mais serieusement c'est ent qu'il faut aretter de fumer la ... C'est super cher et dès qu'on critique on se fait engueuler ... On t'aide a faire uen vente juste. A 15out tu les vendra jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Arreter de dire que c'est chers, acheter pas c'est tout Bon Stop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Arreter de dire que c'est chers, acheter pas c'est tout Bon Stop :) exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bon je fais une propale alors sans dire que cest trop cher: 4€ fdpin ca te va?? (jen ai trouve a 5€fdpin qui MARCHENT alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.