Aller au contenu

amd

Messages recommandés

Posté(e)

ya des processeur qui sont vert et d'autre qui sont marron et je voudrer savoir kel et la differrence car g un sempron 2200 qui et marron et quan je cherche sur le net il sont tous vert :zarb::zarb::eeek2:

Posté(e)
  ced350z a dit :
ya des processeur qui sont vert et d'autre qui sont marron et je voudrer savoir kel et la differrence car g un sempron 2200 qui et marron et quan je cherche sur le net il sont tous vert :zarb::zarb::eeek2:

serie limitée qui vient de mars :fumer:

c'est rien je pense

Posté(e)

les sempron ont pas 10 ans :eeek2:

je doute que ça veuille dire grand chose :eeek2: parfois les constructeurs filent des tophs qui ne correspondent pas au produit fini

je doute que ça soit tres important inutile d'y preter attention

Posté(e)

de toute façon je ne me plain pas de mon pross je l'est overclocker de 1500@2100mhz avec une asrock et de la pc 2700 en étan stable et le ventillo du box :eeek2::eeek2::-D

Posté(e)

que le pcb soit vert ou marron aucune differrence.

par contre, il est vraix que chez il bride certain pentium (frequence et cache)pour

en faire des celeron comme les processeur bas de gamme sont beaucoup plus

vendus mais il n'y en a pas beaucoup ( heureux sont ces acheteur chanceux :byebye: ). :transpi:

amd fait evidament la mm chose dautant plus que les semprons ne sont que

des athlon , excepter les socket different et encore. :yes:

(mieux vaut un bon vieux barton a mm frequence :craint: )

Posté(e)
  Squall NTCK a dit :
Ils sont peu etre pas produit à la même usine, ou certain avait la chiase et ca c'est vu sur le wafer

:transpi::yes::yes::craint::byebye: Et en plus c'est un modo qui dit cela :mdr: .

:yes: Bravo belle exemple :yes::mad2::zarb::non::p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...