ced350z Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 quel est la difference entre le sempron qui son vert et ceux qui sont marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 quel est la difference entre le sempron qui son vert et ceux qui sont marron la couleur qu'est ce que j'ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Une image mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ya des processeur qui sont vert et d'autre qui sont marron et je voudrer savoir kel et la differrence car g un sempron 2200 qui et marron et quan je cherche sur le net il sont tous vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ya des processeur qui sont vert et d'autre qui sont marron et je voudrer savoir kel et la differrence car g un sempron 2200 qui et marron et quan je cherche sur le net il sont tous vert serie limitée qui vient de mars c'est rien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ils sont peu etre pas produit à la même usine, ou certain avait la chiase et ca c'est vu sur le wafer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 moi je penser plutot a une vielle serie de pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 les sempron ont pas 10 ans je doute que ça veuille dire grand chose parfois les constructeurs filent des tophs qui ne correspondent pas au produit fini je doute que ça soit tres important inutile d'y preter attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 je c que les sempron son pa vien mé comme il son baser sur les atlhon xp je me demander si sen été pa un maquiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ça te réussi pas le coca faut pas paranoyer comme ça ps = gaffe à l'ortho hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'avais lu quelque part(mais où?)que cela avait un rapport avec desktop\mobile et donc jaune\vert. Pas très sùr de moi là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 de toute façon je ne me plain pas de mon pross je l'est overclocker de 1500@2100mhz avec une asrock et de la pc 2700 en étan stable et le ventillo du box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 que le pcb soit vert ou marron aucune differrence. par contre, il est vraix que chez il bride certain pentium (frequence et cache)pour en faire des celeron comme les processeur bas de gamme sont beaucoup plus vendus mais il n'y en a pas beaucoup ( heureux sont ces acheteur chanceux ). amd fait evidament la mm chose dautant plus que les semprons ne sont que des athlon , excepter les socket different et encore. (mieux vaut un bon vieux barton a mm frequence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ils sont peu etre pas produit à la même usine, ou certain avait la chiase et ca c'est vu sur le wafer Et en plus c'est un modo qui dit cela . Bravo belle exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Et en plus c'est un modo qui dit cela . Bravo belle exemple j'avais même pas relevé (faut faire gaffe à l'ortho ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 c'est juste une couleur comme une autre du pcb . les nouveaux dual d'amd vont avoir du violet , du vert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.