Aller au contenu

Quelqu'un sait avec quoi enlever de la pâte thermique?

doukik

Messages recommandés

Salut,

Voila, je viens d'enveler mon processeur et son ventilo pour le monter sur une autre bécane et me retrouve, après avoir passé mon temps à enlever la pate thermique aux coton-tiges, avec de la pate thermique étalée sur la céramique. :D

Qqu'un sait avec quoi je peux l'enlever? :eeek2:

Doukik

de l'alcool y'en a plein dans les pharmacies...

mais le whysky peut faire l'affaire aussi... :chinois:

de l'acétone ça marche, mais loin de tout PCB...

le chiffon doux mouillé, oui mais faut pas remonter tout de suite, quelques bonnes heures de patience... à mon avis...

mais bon de l'alcool ça doit se trouver non... :D

Merci mes potos! (cfr "Si j'avais le porte-feuille de Manu Chao :mdr: )

Je m'en vais essayer cela...

Au fait, je viens de m'acheter de l'Artic Silver III. Quelle différence avec celle que j'avais eue avec mon ventilo Titan. La différence de consistance entre les deux, c'est incroyable!!! :D

La Titan est tellement "liquide" que j'en mettais partout une fois que je devais l'enlever... :roll:

Doukik

Celui qui a suggéré l'ether ne devait pas etre dans son etat normal je pense :keskidit: . Le die supportera surement mais si il y a du plastique autour....

Bon, la regle generale c'est d'utiliser de l'alcool pur, mais moi j'utilise le Monsieur propre special cuisine (en spray, pas la crème hein?) qui est sous mon évier et ca marche nickel avec un petit chiffon non pelucheux.

Celui qui a suggéré l'ether ne devait pas etre dans son etat normal je pense  :arreterstop: . Le die supportera surement mais si il y a du plastique autour....

Bon, la regle generale c'est d'utiliser de l'alcool pur, mais moi j'utilise le Monsieur propre special cuisine (en spray, pas la crème hein?) qui est sous mon évier et ca marche nickel avec un petit chiffon non pelucheux.

Ben en fait... J'ai dit qu'il faudrait tester(avec un proc mort)... Je pense pas que le die en souffrirait de l'éther, vu qu'il encaisse l'acétone (bien plus puissant solvant)...

Moi, j'utilise le méthanol, alis alcool à bruler pour tous... pate thermique, ecran sale, vitre de scanner, cd sale etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...