Aller au contenu

CORSAIR TWINX 1024 PC3200 ULTRA LOW LATENCY


Messages recommandés

C'est un titre de topic qui attire l'oeil ça non ? :D

C'est juste pour vous faire réaliser à quel point nous sommes défavorisés ici en France.

Ce produit qui comme vous le savez est composé de deux barrettes de 512 PC 3200 Corsair low latency, se trouve au meilleur prix en France chez LDLC à 449 € (hors frais de port) :

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J0...J000026274.html

Ce même produit se trouve aux états unis chez "Outpost" à un peu plus de... 211 € ( 249,99 $) :

http://shop2.outpost.com/product/3560094

Là je dis qu'il y a de quoi enrager !

Quoique...on peut commander dans le monde entier. Le site ayant bonne réputation (recommandé sur le site de Corsair) et les chances d'avoir à renvoyer ce genre de produit au SAV étant minces...vous m'avez compris ;-)

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail pour connaître ces détails (taxe à payer en France, frais de port). Cela permettra de juger de leur serieux.

Dès que j'ai une réponse, je vous la communique.

Je ne sais pas comment ça marche. Si votre mémé américaine vous envoie un colis d'un mètre cube plein à craquer de barrettes Corsair (elle est riche mamie :) , vous ne paierez pas de taxe dessus ?

Si quelqu'un connaît un peu plus sur ce sujet qu'il nous éclaire !

Ceci dit, comme le dit très justement notre ami ci-dessus, même en ajoutant la TVA, on arrive à un peu plus de 252 € (on rejoint la parité du dollar quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est toujours le même ca dépend si ton colis se fait choper à la douane ...

Par exemple les "enseignes" sont connues, essaie un peu de commander un DVD aux US sur une boutique en ligne, tu as 9 chances sur 10 de te faire choper ... -> TVA quand tu nous tiens ...

Maintenant j'ai une "connaissance" qui a de la famille aux US .. un petit colis "discret", et pas une seule fois la douane l'a attrapé .... ( et pourtant il doit en recevoir 1 par mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit e-mail automatisé confirmant la réception de ma question, ça casse pas des briques mais ça présente bien :

Thank you for contacting Outpost.com!

We sent this message to confirm that we received your e-mail on May 28,

2003. Our current response time is approximately 48 - 72 hours. We

apologize for the delay and assure you that we are giving each email we

receive the attention it needs so that we may respond to it properly.

You may also contact us at 1-877-OUTPOST or 1-860-927-2050.

Again, thanks for contacting Outpost.com!

The Outpost.com Customer Service Team

http://www.outpost.com

1-877-OUTPOST

1-860-927-2050

http://www.outpost.com/entry?site=kana:outpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas là ... la TVA s'applique sur tout ce qui rentre dans le pays ??? cmt ça ??? mais si je paye par CB (forcément ...) cmt ils vont me faire payer la TVA ? ils vont pas m'envoyer une facture quand même ! :D

je vois bien :

Arnaques & Cie

chez le Ministère des Finances

Vous nous devez la somme de 40 euros afin de vous acquitter de la TVA que vous avez sûrement omis de nous déclarer ...

:-D

http://www.finances.gouv.fr/minefi/pratiqu...ernet/index.htm

regardez ici !!! moi je lis mais ça rame le chargement à cause de ma Mumule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions :

c'est quoi le transfert d'argent ? ça veut dire que je dois payer en plus de la somme des honoraires à la banque ?

les frais de change ça revient cher ? mon compte il est en euro pas en dollar ...

ya pas un site qui pratique les mêmes prix en Europe (ce serait bcp mieux :D )

si je déclare pas mon produit en douane, je risque quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::chinois::roll::D:D;):pleure::pleure:

Oui mes amis...pleurons !

Voici la réponse que je viens de recevoir :

Hello,

Thank you for contacting Outpost.com.

Unfortunately, this item is not available for export.

To determine if a product on our website is exportable, please go to the

product description page of the product you are looking to purchase. If

the product is not exportable it will state in a red font "NOT AVAILABLE

FOR EXPORT".

Unfortunately, we are unable to provide a list of exportable items due

to the number of products we sell on our website. We apologize for any

inconvenience.

Please let us know if there is anything else we can do for you.

Regards,

Wendy

Outpost.com

1-877-OUTPOST (688-7678) - Toll Free

1-860-927-2050

1-860-927-8600 FAX

www.outpost.com <http://www.outpost.com/entry?site=kana:outpost>

EVIDEMMENT !!! IL FALLAIT BIEN QU IL Y AIT UNE MERDE !!!

AU CAS OU QUELQU' UN AURAIT DES DIFFICULTES EN ANGLAIS , ILS SIGNALENT JUSTE QUE CE PRODUIT N EST PAS DISPONIBLE A L'EXPORT...

BIEN ENTENDU SI J'ESSAIE DE COMMANDER UNE HOUSSE DE COUETTE " drapeau amerloque" VOUS POUVEZ ETRE SURS QU'ELLE SERA EXPORTABLE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tte façon toré du payer des taxes sup ,:

"N’oubliez pas les droits de douane

Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions).

Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.

Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane. Pour en savoir plus, consultez les informations pratiques douanières.

Calculez aussi les frais de transfert d’argent à l’étranger et les commissions de change.

Ils varient d’une banque à l’autre. Renseignez-vous auprès de votre agence. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à OC des PIV en synchrone ... :mdr:

à OC des Athlons sur des FSB de ouf, si le chipset Nforce2 400 monte plus haut que son prédecesseur :mdr:

peut-être à OC sur des FSB de ouf sur le KT600 (vous vous rappellez un certain KT333 qui dépassait 210 MHz sur certaines mobos, ABIT si je me rappelle bien...) :eeek2:

entre autres...

à essayer le CAS 1.5 en DDR400 :yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Corsair:

Duty and freight. All of our memory is made here in the USA and any europe country will charge a duty or tax to import it to your country. Some times as much as 100% We are sorry but that is the way its been especially since NAFTA your country charges to bring stuff in, but USA does not charge duty or tax or a verry small tax to import most items to USA.

Ram Guy

:mdr:

Euuhh, pardon, tout le monde comprend a peu pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à OC des PIV en synchrone ...  :eeek2:  

à OC des Athlons sur des FSB de ouf, si le chipset Nforce2 400 monte plus haut que son prédecesseur  :francais:  

peut-être à OC sur des FSB de ouf sur le KT600 (vous vous rappellez un certain KT333 qui dépassait 210 MHz sur certaines mobos, ABIT si je me rappelle bien...)  :8  

entre autres...

à essayer le CAS 1.5 en DDR400  :mad2:  :eeek2:

c'est possible ça un CAS 1.5 ???? :keskidit:

:heben: mais avec ça ton system doit être au top dis-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...