Aller au contenu

[Achat] je veux un grand écran


Paspeluche

Messages recommandés

Salut,

Dans un futur proche je pense acquérir un grand écran pour mon PC.

Mon budget maximal : 1600 € :byebye::mad2:

Oui je sais ca fais cher mais bon quand on aime on ne compte pas :mad2:

Bref revenons au sujet qui m'amène à vous :

2 modèles repérés :

Moniteur LCD 16/9e 24" Dell Ultrasharp 2405FPW à 1 254.60 € sur dell.fr

200-30408.jpg

et le second :

LG 30" LCD - L3020A - Format large à 1599 € sur LDLC.com

LD0000421337_2.jpg

Il faut avouer que j'ai une petite préférence pour le LG 30" :eeek2:

Les 2 modèles ont de bonnes specs. Je voudrais savoir si sans un premier temps, les modèles précités sont bon ? quid des pixels morts sur cette gamme de prix ?

J'ai déja possédé 2 modèles de TFT : 1 LG 15" et actuellement un Acer AL707 17". Et les deux modèles ne présentent aucun défault, ni pixels mort. Donc j'ose espéré que les TFT haut de gamme ne possède aucun défault.

Si vous avez d'autres modèles en tête n'hésiter pas a me faire des propositions. Mais je souhaite restez dans une gamme de TFT de 24 à 30 pouces. :iloveyou:

merci des tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ton écran c'est pour de la bureautique ?

Non parce qu'un 30' sur un bureau :byebye: .

pour tout faire : bureautique (pas beaucoup j'en fais deja assez au boulot :eeek2: ), surf sur le net (pcinpact par exemple :iloveyou: ), jeux récent (et ancien aussi), DVD, TV sat, Retouche photos.......enfin tout ce que l'on peut faire sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 dell 24"

mais sinon private et polter :roll: 2*3000€ sur un bureau :eeek2: ya de quoi se payer 3 megas configs deja :fumer:

edit = on dit le h de hardware c'est moins hs :8

Ouais enfin moi c'est comme le cousin de private, c'est pour le taff

Il est chercheur :zarb: C'est son calculateur, et c'est pas lui qui l'a acheté, mais c'est l'hopital :eeek2:

Et dans ma ville un ami de mon pere les as aussi, lui par contre c'est pas pour le taf :zarb:

Bon t'as raison faut vraiment arreter le HS la :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour le lg la resolution c'est 1280*1024 (contre 1920*1200 pour le dell :eeek2: ) mais la resolution max du lg n'est pas adapté (vu son format en 1280*1024 c'est tout deformé) alors vaut mieux l'utilisé en 1280*768 .... deja beaucoup se plaingnent que les lcd 19" ne font que 1280*1024 alors 1280*768 sur une surface de 30" ouch :zarb:

c'etait juste une remarque pour l'enterrer :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delais assez long , mais il font trimer samsung pour qu'ils fournissent plus de dalle ( qui aupassage passe à 8ms au lieu de 16 :) )

8ms sur le 24" ??? :yes:

Oula ca sens l'achat d'un grand ecran ca :transpi:

Sinon le lg c'est comme le 26" dell et comme plein de lcd comme a dis Private, c'est pour regarder la tv et non pas pour s'en servir comme ecran pc meme si c'est compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le lg c'est comme le 26" dell et comme plein de lcd comme a dis Private, c'est pour regarder la tv et non pas pour s'en servir comme ecran pc meme si c'est compatible...

Et après quelle est la différence, ce sont des dalles LCD non??

Sans déconner, tout le monde semble croire qu'il y a un monde de différence entre les LDC et les LCD TV alors qu'on parle souvent des mêmes dalles (au dessus de 20")

J'ai vu quelques topics dans les forums avec des mecs très contents de leur LCD Tv DVI, faut juste pas l'acheter au dessus de 26" sinon la résolution 1024*768 va être moche. Leurs temps de réponse sont plus rapides que sur les dalles de même taille et les prix plus bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...