milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 c'est comment ? pousse-pousse ou pouss-pousse ? pour une fois, l'orthographe de ce mot m'échappe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 pousse-pousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 puss-puss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 c'est comment ? pousse-pousse ou pouss-pousse ? pour une fois, l'orthographe de ce mot m'échappe ... C'est pousse-pousse, mais j'en n'avais pas après ça spécialement (ça arrive de taper trop vite), plutôt le tombeR du camion. Sinon, autre petite anecdote niveau matos : j'ai pété mon Taisol CGK760 ici, et depuis je l'ai remplacé par un ventilo no name. (roulement à billes tout de même.) J'ai un Athlon T-bird 1400@1540 : c'est du 0.18 micron, ça chauffe mais je le maintiens à 52° en moyenne, et maxi 63° (vraiment quand il fait extrêment chaud), et je refroidis mieux qu'avec le Taisol. Là où est le hic, c'est que ce ventilo + un radiateur alu (que je n'utilise pas, j'ai gardé mon Aqua 690 d'origine) m'ont coûté moins de 12 francs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 juste, c comme j'ai un evercool 7cm avec base cuivre, mon pc monte à 60max, et il coute 15 euro.... bon mainetnant le ventillo et un CM plus silencieux mais parfois le matos bon marché et aussi efficace que des produit de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 J'ai un Athlon T-bird 1400@1540 : c'est du 0.18 microns pas de S (beaucoup font cette faute idiote ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 car c'est moins d'un micron donc considéré comme du singulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Perso, j'ai importer du matos de chine, mais uniquement par porteur... et encore, yavait pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 J'ai un Athlon T-bird 1400@1540 : c'est du 0.18 microns pas de S (beaucoup font cette faute idiote ). Bien vu, faute d'inattention très conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.