xhark Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bonjour, j'ai un parc informatique et je souhaite pouvoir mettre tous les disques dans le meme état. pour cela je connais ghost qui marche très bien. mais comme certains pc sont différents, existe -t-il une sorte de ghost qui par exemple ne prend en charge que les paramètres windows une fois celui ci installé? par exemple mes pc ont windows installé sans rien de config. y'a un moyen de config les passerelle, les comptes utilisateurs ou autres à l'aide d'un soft? merci !! ps : ghost multicast peut marcher sur n'importe quelle config non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ghost multicast fonctionne a base de la technologie sysprep tout comme RIS un service de windows 2003, si tu as juste une installation de windows ( xp ? ) avec des informations comme nom de domaine a joindre et rien de particulier a faire je te conseil de t'interresse a RIS, moindre cout par rapport a Ghost. Une fois sur ton réseau tu peux faire des compte utilisateur a travers un domaine Active Directory par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ris c'est quoi? mon pb est que je n'ai pas de controleur de domaine donc pas d'active directory... sans active directory c'est un gros pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ton réseau a combien de postes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 une vingtaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 est-ce que tu pourrais stp changer le smiley de ton topic ( ) pour un autre, on réserve plutôt celui-là aux topics de centrallistaions et tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 voilà qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.