supratom Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Salut tlm ! Euh voila, en fait je suis en seconde année BTS info - gestion. Pour valider notre fin d'année il faut 5 applic' en divers langage .. Bon le probleme étant que je touche pas mal en php et cie ( css / xhtml ... ) mais je suis une bille en objet , et il me faut une applic' en c#, et il me manque plus que celle la Alors dans un cri de desespoir je cherche quelqu'un qui aurait fait une applic' en c# pour ce BTS ^^ A tout hasard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricer Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tatata encore un qui veut qu'on lui fasse son TP. C'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pas de ça ici Si tu as une question on y répondra. Mais pas de pompage bête et méchant ou plagiat. Je ferme. Si tu as une question ouvre un autre topic plus ciblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.