PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 et puis c'est fragile! rayures par exemple... je me demande si acheter un case tout prêt c'est pas pluss mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est trop cher... en plus de te faire perdre tout blindage em (pas grande importance, mais il vaut mieux être prudent, un microonde fait 2.45GHz par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 si si ça existe des tours deja toutes faites :) et le resultat est tres beau j'trouve http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%...staldream01.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 on peut blinder les tours plexi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 j'ai lu le test. Avec trois ventilos en plus ! l'est bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 on peut blinder les tours plexi ??? si on rajoute un chassis interne pour la mobo, DD et cartes, oui, je pense. Mais ça perd de son charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 on peut blinder les tours plexi ???Avec un grillage... Genre celle qu'on voit dans la porte d'un microonde, sur 3 des6 cotés (sans vis-à-vis)...Mais un grillage plus fin est surement possible, mais j'ai arraté de me renseigner quand j'ai acheter mon Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.