-6-sic-6- Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 pouvez vous me conseillez sur de tres bons ventirad alors ? et jai en tete de plonger dans la water cooling un jour =) (mais bon un jour hein =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Si pas tu y vas à la pince coupante et à la lime.... C plus long, mais le résultat est similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 en tt cas parait ke le thermalright SLK 800 est pas mal du tout =) k'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 en tt cas parait ke le thermalright SLK 800 est pas mal du tout =)k'en pensez vous ? yep avec un papst avec ! Spécialement pour le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 mais c'est pas donné par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 le slk800 est à 70euro... + 15 euro pour le paps ca donne 85euro... c clair que c chere mais l'efficacité à un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oui c'est la référence actuele, mais faut être sur d'en avoir besoin :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 oui c'est la référence actuele, mais faut être sur d'en avoir besoin o/c powaaa :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 kler o/c powa :) un athlon xp 1800+ ça supporte juska kel temperature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 +/- 80° Pour un bon ventillo (pas pour OC) mais pour le silence Zalman 6000Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 80°C les miens ont tendance à planter au-delà de 62-63°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 80° c'est théorique ... mais c'est vrai que le system devient instable bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 80°C les miens ont tendance à planter au-delà de 62-63°C... tu as tendance à planter à 62-63° d'alcool ? Ca craint... ...ok, admettons que j'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Officielment le die de l'Athlon XP supporte un température de 80-85°. Ce qui se passe c que la t° mesurer est prise sur le dessus du DIE et non à l'interieur... Si tu depasse 80° pour le die ton cpu peut aller tout droit à la poubelle sans passser par la case départ.... Donc c clair qu'il commence à planter avant, et puis si tu mesure +/- 65° ca doit taper 70 sur le die --> Plantage Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 lol ouioui j'connais les limites officielles, de toute façon la lecture de la température sur les Athlon est parfois sujette à caution... sinon pour l'alcool j'aime bien le trois rivières 62° made in martinique (résevé au marché local ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 moi je l'ai fait à la pince coupante pendant que le PC tournait au dremel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 lol ouioui j'connais les limites officielles, de toute façon la lecture de la température sur les Athlon est parfois sujette à caution... sinon pour l'alcool j'aime bien le trois rivières 62° made in martinique (résevé au marché local ) Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bande d'alcoolo :) chez moa le rhum charrette a 49° (chui a la Réunion mwa :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 bande d'alcoolo :)chez moa le rhum charrette a 49° (chui a la Réunion mwa :) ) Si tu passes en métropole, je serais curieux de faire un méga comparo rhum millésimé : Martinique vs Réunion... Mais pour la bouteille de la réunion (l'autre, je l'ai) mini 1978... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 on verra =) lol ça part en sucette la discussion la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Comme d'hab... Ca se passe comme ça sur PC-INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Comme d'hab...Ca se passe comme ça sur PC-INpact... c'est tt son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ya aussi les freeposteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 tite kestion aussi : c dur de fabriquer une tour en plexi ? pask'en ce moment j'voudrai : une tour en plexi, faire du water cooling et tt ça :) mais bon ça sera pas pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 tite kestion aussi : c dur de fabriquer une tour en plexi ?pask'en ce moment j'voudrai : une tour en plexi, faire du water cooling et tt ça :) mais bon ça sera pas pour maintenant Oui, paske c'est pas évident de trouver du plexiil faut travailler super proprement paske tout se voit il faut des outils spéciaux pour plexi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.