kalakane Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 slt voila je vaudrais me separé de mon DD et de ca carte de control * DD hitachi 36 go a 15000t * carte de control adaptec 29160 avec logiciels et tous nappe j en ai une a 50 broches nappe a 68 broches lvd scsi nappe a 68 boches ultra/wide scsi je me demandais combien peut couté cette ensemble sur le marché de l occas? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 100€ la carte 120€ le dd estimation perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 0 pour l'ortograf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 0 pour l'ortograf de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 0 pour l'ortograf Enfin, humour ou pas, tout le monde ne maitrise pas parfaitement le français, on vois bien qu'il écrit pas en style sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalakane Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 slt c est vrai le francais et nous sommes pas trop copain!! mais il est vrai que sur ce site , il n y a pas droit de mettre en sms mais le cassage en ligne a fond moi je prefere ecrire en sms ou mal , et respecté la personne en face de moi . alors le but ce ce site est d aidé les personne mois doué que vous. alors M on peux passé beaucoup de chose sur l humour , les guerres et autre merde on commencé dans l humour. merci et un petit up pour savoir le prix de mes objets et un merci a fanofdreams @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 ça doit tourner pas mal cette petite bestiole,nikel pour installer un OS je pense. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Enfin, humour ou pas, tout le monde ne maitrise pas parfaitement le français, on vois bien qu'il écrit pas en style sms. n'entre pas dans le jeu il s'aime ces dejas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 slt c est vrai le francais et nous sommes pas trop copain!!mais il est vrai que sur ce site , il n y a pas droit de mettre en sms mais le cassage en ligne a fond moi je prefere ecrire en sms ou mal , et respecté la personne en face de moi . alors le but ce ce site est d aidé les personne mois doué que vous. alors M on peux passé beaucoup de chose sur l humour , les guerres et autre merde on commencé dans l humour. merci et un petit up pour savoir le prix de mes objets et un merci a fanofdreams @+ C'était pas pour se moquer (enfin j'espère ) Mais certains ne font aucuns efforts ici. Ne t'énerve po, Bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.