ccornaille Posted April 17, 2005 Posted April 17, 2005 voila , je cherche une team cs 1.6 qui war assez souvent ==>lvl low++ ou midle- merci
Psylokh Posted April 18, 2005 Posted April 18, 2005 Va sur les serveur et demande qui recrute. Tu va de serv en serv comme ca jusqu'a ce que tu trouve quelque propositions. Ensuite, tu prend la team qui t'interesse.
Tek'n Posted April 18, 2005 Posted April 18, 2005 Va sur les serveur et demande qui recrute.Tu va de serv en serv comme ca jusqu'a ce que tu trouve quelque propositions. Ensuite, tu prend la team qui t'interesse. +1, je pense pas que le forum "jeux vidéo" de pc inpact n'est la pour ca
D-Tune Posted April 18, 2005 Posted April 18, 2005 Il n'y avait pas une team INpact sur Cs 1.6 ? Ah non, j'ai rien dit... la plupart sont passés sur Source [mode Troll/on]UT c'est bon, mangez-en ! CS c'est mal [mode Troll/off]
ccornaille Posted April 18, 2005 Author Posted April 18, 2005 oki lol , le problème c'est que en allant de serv en serv je tombe ke sur des teams pijyama ou des pour noobs.... v continuer a prospecter ;-) IRc = GOOD idée thx
LoupSolitaire Posted April 18, 2005 Posted April 18, 2005 Perso je joue pas mal et sur des servers au level correct donc il arrive assez souvent qu'on me fasse des propositions ! Pourtant je laisse pas transparaitre que je n'ai pas de team... (surtout que j'en cherche pas...) Pour t'aider : Sur des "bons" servers, on trouve de "bons" joueurs (HQ, electrofish, euroserv...)
eYo Posted April 18, 2005 Posted April 18, 2005 Tu peux aller demander sur le forum de vossey aussi http://vossey.com/
LoupSolitaire Posted April 18, 2005 Posted April 18, 2005 Afin de trouver des pyjamas low-- ? Oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé...
MmoulinexX Posted April 19, 2005 Posted April 19, 2005 [mode Troll/on]UT c'est bon, mangez-en !CS c'est mal [mode Troll/off] Le 1.6 en tout cas c'est clair
Gorok Posted April 19, 2005 Posted April 19, 2005 bah perso je trouve la 1.6 bcp mieux que source.... quand il sortiront toutes les maps officiel je pourrait essayé de passé sur source... et encore.... Ze reveu les beta de cs moi Snif
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.