Posté(e) le 17 avril 200520 a voila , je cherche une team cs 1.6 qui war assez souvent ==>lvl low++ ou midle- merci
Posté(e) le 18 avril 200520 a Va sur les serveur et demande qui recrute. Tu va de serv en serv comme ca jusqu'a ce que tu trouve quelque propositions. Ensuite, tu prend la team qui t'interesse.
Posté(e) le 18 avril 200520 a Va sur les serveur et demande qui recrute.Tu va de serv en serv comme ca jusqu'a ce que tu trouve quelque propositions. Ensuite, tu prend la team qui t'interesse. +1, je pense pas que le forum "jeux vidéo" de pc inpact n'est la pour ca
Posté(e) le 18 avril 200520 a Il n'y avait pas une team INpact sur Cs 1.6 ? Ah non, j'ai rien dit... la plupart sont passés sur Source [mode Troll/on]UT c'est bon, mangez-en ! CS c'est mal [mode Troll/off]
Posté(e) le 18 avril 200520 a Auteur oki lol , le problème c'est que en allant de serv en serv je tombe ke sur des teams pijyama ou des pour noobs.... v continuer a prospecter ;-) IRc = GOOD idée thx
Posté(e) le 18 avril 200520 a Perso je joue pas mal et sur des servers au level correct donc il arrive assez souvent qu'on me fasse des propositions ! Pourtant je laisse pas transparaitre que je n'ai pas de team... (surtout que j'en cherche pas...) Pour t'aider : Sur des "bons" servers, on trouve de "bons" joueurs (HQ, electrofish, euroserv...) Modifié le 18 avril 200520 a par LoupSolitaire
Posté(e) le 18 avril 200520 a Afin de trouver des pyjamas low-- ? Oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé...
Posté(e) le 19 avril 200520 a [mode Troll/on]UT c'est bon, mangez-en !CS c'est mal [mode Troll/off] Le 1.6 en tout cas c'est clair
Posté(e) le 19 avril 200520 a bah perso je trouve la 1.6 bcp mieux que source.... quand il sortiront toutes les maps officiel je pourrait essayé de passé sur source... et encore.... Ze reveu les beta de cs moi Snif
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.