ccornaille Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 voila , je cherche une team cs 1.6 qui war assez souvent ==>lvl low++ ou midle- merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 go IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Va sur les serveur et demande qui recrute. Tu va de serv en serv comme ca jusqu'a ce que tu trouve quelque propositions. Ensuite, tu prend la team qui t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek'n Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Va sur les serveur et demande qui recrute.Tu va de serv en serv comme ca jusqu'a ce que tu trouve quelque propositions. Ensuite, tu prend la team qui t'interesse. +1, je pense pas que le forum "jeux vidéo" de pc inpact n'est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Il n'y avait pas une team INpact sur Cs 1.6 ? Ah non, j'ai rien dit... la plupart sont passés sur Source [mode Troll/on]UT c'est bon, mangez-en ! CS c'est mal [mode Troll/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oki lol , le problème c'est que en allant de serv en serv je tombe ke sur des teams pijyama ou des pour noobs.... v continuer a prospecter ;-) IRc = GOOD idée thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Perso je joue pas mal et sur des servers au level correct donc il arrive assez souvent qu'on me fasse des propositions ! Pourtant je laisse pas transparaitre que je n'ai pas de team... (surtout que j'en cherche pas...) Pour t'aider : Sur des "bons" servers, on trouve de "bons" joueurs (HQ, electrofish, euroserv...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Tu peux aller demander sur le forum de vossey aussi http://vossey.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Afin de trouver des pyjamas low-- ? Oui, c'est vrai, j'y avais pas pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 [mode Troll/on]UT c'est bon, mangez-en !CS c'est mal [mode Troll/off] Le 1.6 en tout cas c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bah perso je trouve la 1.6 bcp mieux que source.... quand il sortiront toutes les maps officiel je pourrait essayé de passé sur source... et encore.... Ze reveu les beta de cs moi Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.