sfouc Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bonsoir, j'ai une WinFast PX6600 GT TDH Extreme avec comme sortie DVI, VGA et HDTV-Out quand j'active la sortie vidéo vers ma télé, en mode clone sur le dernier pilote nvidia, j'ai du noir et blanc çà marchait nickel sur mon ancienne CG !!! En plus, xp sp2 me demande des pilotes dès qu'il détecte la sortie télé ; comprend pas de plus, j'ai des problèmes avec mes pilotes de carte tuner ; je pense que c'est lié ! au secour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Est-ce que ta TV est mise en s-video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Il se peut que tu aies des problème si ta tv est relativement ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ma télé est très récente (16/9 Sony de l'année dernière) Pour ce qui est du s-vidéo, j'utilise une prise péritel avec entré son, s-vidéo et s-vhs je pense pas que cela vienne de la car çà marchait avec ma vieille carte geforce 2 MX400 ; la 6600 est une sortie HDTV, c'est peut etre çà ! Sinon, quand l'ordi démarre, j'ai bien la couleur sur la télé mais dès que windows démarre, je perd la couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Si tu as des entrée en facade essaye par la, le probleme vient peut etre de la péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 pareil en façade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu dois reglé ta tv a partir des proprieté daffichage /tu vas sur avancé/ affichage/ tu clik sur TV /format/ et tu choisis france et pal secam ou belgique c'est pareil bon là c'est la version ATI mais je sais que chez nvidia c'est le mm réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut, Bon j'ai la meme carte que toi et j'ai eu le meme probleme que toi ! La bonne nouvelle c'est qu'il est résolu. Bon, tu as du avoir le meme bundle donc pour la sortie TV tu te retrouve avec un cable qui a 3 RCA en sortie ( bleu, .. et je sais plus les autres couleurs ). La manip : - Branche ton RCA sur le RCA bleu du cable de sortie - Choisit la sortie composite ( config avancée du 2eme moniteur ) - Choisit le mode PAL pour la France Et c'est la fete !! Bon, si ca marche pas, je me suis peut-etre troué, vu que je fais ca de tete au bureau ( paaas bieennnn ), dans ce cas change le mode de sortie composite pour la sortie s-video. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai essayé sur le bleu , çà ne marche pas , pas de vidéo du tout, je crois que le bleu et le rouge c'est le son ! j'ai de la vidéo , noir et blanc , quand je suis sur le vert ou sur le s-vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Meme si tu est sur le svido, tu DOIS changer les preferences de la TV !!!!!!!!!!!!1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut, J'ai essayé sur le bleu , çà ne marche pas , pas de vidéo du tout C'est normal, il FAUT ( xixou2 a raison d'insister ) changer les options de la tv : - d'abord selectionner la sortie composite -> l'image apparait en n/b ( normalement ), - ensuite choisir la norme de sortie ( PAL France ) -> couleur. Chez moi, le RCA est branché sur le cable bleu de la CG. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis désolé, je n'avais pas appliqué vos recommandations correctement. En effet tout fonctionne correctement. C'est OK ! Merci bien à tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut, Cool Passe le titre du post en [Résolu], c'est un problème assez fréquent ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 comment faire pour passer sur "résolu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Edites le premier post, problèmle courant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennyaub Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci a tous moi aussi j'ai resolu mon pb grace a vous je suis super contente !! Tchaooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jennyaub Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci a tous moi aussi j'ai resolu mon pb grace a vous je suis super contente !! Tchaooo Maintenant j'ai plus de son des films et musiques sur mon ordi comme sur la tele alors que le son des jeux fonctionne !! ??? bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.