Dom_Solo Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut à tous Pour mon prochain PC, j'hésite sur la version de Windows à prendre. Est que quelqu'un pourrait m'indiquer, en 2 mots, les différences entre les versions XP "familiale" et "media center" par rapport à la "pro". (la pro est la seule que je connais, je l'ai au boulot) D'autre part, comme j'envisage une machine à base d'Athlon 64, est-ce que la version 64bits de windows apporte réellement un gain? De plus, où se situe cette version en termes de "config minimum" (espace disque, RAM, etc...) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je sais que media center c'est pour la tele et tous famillial je ne sais pas trop puis win 64 gain je cherche EDIT:j'ai trouvé windows 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom_Solo Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 OK. Pour les versions existantes, la Home semble suffisante; La question reste donc de savoir si la version 64 vaut le temps que j'attende... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Windows XP x64 n'existera qu'en version professionnelle. Si tu dis que l'Edition Familiale te convient très bien, tu devra prendre la version 32 bits... Mis à part 2-3 options de sécurité supplémentaires, un truc pour contrôler un PC à distance, et quelques autres trucs, il n'a pas de différences avec la version Home... La grosse différence c'est le prix ! A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 la version 64 bits est dispo pour le moment en beta gratuitement...A toi de voir si tu veux tenter l'aventure ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 la version 64 bits est dispo pour le moment en beta gratuitement...A toi de voir si tu veux tenter l'aventure ou non Limitée a 360jours donc 1an et en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 l'anglais pour du windows n'est pas si problématique..quand on connait quasiement par coeur la vf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ce qui moi me déroute c'est de travailler sur un Windows qui n'est pas en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je tourne sur la beta 4074 de longhorn la...c'est pas si dépaysant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Elle est stable la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Elle est stable la beta? Hihihihihi ++ Me cherché pas ....j'suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Mmm, ca dépend, XP est très stable chez moi Mais je voulais parler de Longhorn beta moi pas de la Win XP64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 J'ai toujours utilisé Windows en anglais depuis plus de 10 ans et parfois, le voir en français me destabilise uniquement par rapport à la premieres lettres des mots : ça change l'ordre des icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 la beta est bien ?,stable ?,pas besoin d'une machine de guerre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom_Solo Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Pour l'anglais, no problemo! par contre, je ne vais pas pouvoir tester la beta de XP64 sur mon P3 actuel...(qui d'ailleurs tourne exclusivement sous Linux) Je crois que je vais me simplifier la vie et prendre la version Home. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Squall ouai elle est stable, pour ce que j'ai pu en tester :) msn 7 s'installe quand il veut mais le 6.2 aucun soucis :) pour les jeux tt ca ca tourne plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.