Aller au contenu

[MINI] [Centralisation] SN25p


Messages recommandés

Moi c'est fait je l'ais premiere constatation: il est un peu gros(j'avais un serie G.....mais bon ca reste un mini pc c'est quand meme bien ptit....) ....l'installation est vraiment super facile tout est ordonne impossible de se tromper (une heure a tout casser) ..... je n'ais pas encore de carte graphique PCI express donc bon la j ai teste en mettant juste en route ....il fait vraiment beaucoup de bruit mais je pense que le bios ne doit pas etre sur smart fan (sinon j entend meme pas le ventilo de la carte graphique comme dans le test....) j'attend ma carte.... sinon la facade du chassis P est quand meme super jolie ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je viens de finir de le monter je suis dessus le pc a un niveau de bruit tres acceptable vraiment c'est un pc silencieux et très performant que l on peut monter avec ce SN25p...j ai egalement reussi a y mettre une carte graphique avec heatpipe.....aucun bruit !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je cherche un shuttle très silencieux, limite inaudible (réglage des ventilos au minimum), pour le rendre encore plus silencieux je compte y mettre une carte graphique avec refroidissement passif.

J'hésite entre le SN95G et le SN25P, lequel des 2 est le plus silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

proelens -> vous y'a bien un ventirad dedans.

le barebone a un system en P: a l'avant du shuttle y'a un ventilo qui aspire l'air, qui passe dans un tunnel, touche le gros rad headpipe et sort de l'autre coté par une autre ventilo. C'est tres performant, un poil dur a demonter mon mettre son processeur la premiere fois.

latruite : c'est pas moi qui s'en occupe ^^. j'ai juste monter un sn25p pour un pote

mais je pourrai mettre des foto de l'engin si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...