OniBaka Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Voila alors moi je vais me procurer mardi le SN25p donc vous pourrez me poser des questions si vous en avez sur ce fameux barebone.....voila voila si certains l'ont deja qu'ils se manifestent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek'n Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ayant suivi de pres ce shuttle je me propose pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bien on est donc 2 motives pour ce topic... ...l'ayan demain je vous fait un topo dessus avec les points qui me semblent noir (bien qu un test a deja ete effectue...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek'n Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 cool, moi perso j'attends les sortie/preview des shuttles fin 2005 car je suis pas fan du chassis P mais bon ils sont sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi c'est fait je l'ais premiere constatation: il est un peu gros(j'avais un serie G.....mais bon ca reste un mini pc c'est quand meme bien ptit....) ....l'installation est vraiment super facile tout est ordonne impossible de se tromper (une heure a tout casser) ..... je n'ais pas encore de carte graphique PCI express donc bon la j ai teste en mettant juste en route ....il fait vraiment beaucoup de bruit mais je pense que le bios ne doit pas etre sur smart fan (sinon j entend meme pas le ventilo de la carte graphique comme dans le test....) j'attend ma carte.... sinon la facade du chassis P est quand meme super jolie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Franchement je viens de finir de le monter je suis dessus le pc a un niveau de bruit tres acceptable vraiment c'est un pc silencieux et très performant que l on peut monter avec ce SN25p...j ai egalement reussi a y mettre une carte graphique avec heatpipe.....aucun bruit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawie Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je cherche un shuttle très silencieux, limite inaudible (réglage des ventilos au minimum), pour le rendre encore plus silencieux je compte y mettre une carte graphique avec refroidissement passif. J'hésite entre le SN95G et le SN25P, lequel des 2 est le plus silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteor Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 pour ma part j'ai commandé le SN25P hier accompagné d'un athlon 64 3500+ et une sapphire X850 XT pour faire dans le classique :) vivement qu'il arrive, ça va me changer du sn41g2 avec la geforce4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu la payer combien ta configue ? et ou tu la acheter ?? un mini pc c'est bien ?? la carte graphique est integrer ou tu la changer ?? j'ai trouver le prix de ton barebone dommage je voudrait faire un mini pc a moin de 400€ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroboam Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Est ce que la sapphire 800 GTO rentre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je pense que oui, en tout cas ya de fortes chances si c'est du single slot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortez Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si la gtx passe tout passe.Sauf la 1800xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 La GTX est certe très longue mais elle est en single slot il me semble. Donc une carte moins longue que la GTX peut ne pas passer si le boitier n'accepte pas les dual-slots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortez Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 tu bloquera le port pcie1x c'est tout mais sinon sa passe...du moin je crois. Au pire tu me un vf700cu sur ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ah je me suis pas renseigné, je savais pas qu'il y avait un port pci en plus dans ce shuttle. Mais le vf700cu est assez large également il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortez Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Non non sa passe niquel avec un vf-700. Par contre si vous aviez des lien avec des sn25p tunné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proelens Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour, je viens d'acheter ce shuttle SN25P chez LDLC avec AMD64 Dual Core. Pouvez-vous me conseiller un ventilateur CPU silencieux? et une carte graphique silencieuse (je pense Sapphie X800XL +VF700Cu)? Merci de vos conseils et expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 il y a deja dedans un ventirad pour le cpu ma fois tres performant la preuve le Venice 3500+ de mon pote depasse rarement les 40°C pour la carte je ne saurai d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est bien de faire un "Topic Unique" mais ce serais encore mieux de presenter la machine avec des photos et d'en avoir une description.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proelens Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci Keneda212, mais es-tu certain qu'il y ait un ventirad d'origine? quelqu'un peut-il me confirmer que X800XL + Zalman VF700Cu rentre bien et ne bloque pas le 2° PCI-E ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 proelens -> vous y'a bien un ventirad dedans. le barebone a un system en P: a l'avant du shuttle y'a un ventilo qui aspire l'air, qui passe dans un tunnel, touche le gros rad headpipe et sort de l'autre coté par une autre ventilo. C'est tres performant, un poil dur a demonter mon mettre son processeur la premiere fois. latruite : c'est pas moi qui s'en occupe ^^. j'ai juste monter un sn25p pour un pote mais je pourrai mettre des foto de l'engin si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proelens Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ->Keneda212 : super merci pour l'info car je suis néophyte 100% Et pour la carte graphique: y'a personne sur le Forum qui peut me confirmer que Sapphire X800XL Pci-e avec Zalman VF700 Cu? Merci de votre réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Je sais que c'est pas toi Kenny... je pensait plus a OniBaka car un Topic unique moi ca doit me parler, et là rien Les tarifs, les photos, les tests, les astuces etc... Mais jveux bien une de belles photos si tu en a Kenny:!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ok j'en ferai dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proelens Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Voilà, j'ai reçu le SN25P, j'y ai installé le DualCore 3800+ mais j'attends toujours ma carte graphique Sapphire X800XL. Si cela vous tente, je peux déjà vous faire quelque photos... Par contre, toujours aucune confirmation de place pour le Zalman VF700? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.