Aller au contenu

Avis sur Config: Epox Nforce 2 + 2400+


Squall NTCK

Messages recommandés

Asus P4C800 224

Intel P4 2.4C FSB800 224

Maxtor 120Go 116

SamSung Floppy BL 15

Aopen HQ600 BL 101

Lite On 48/24/48 52

Toshiba 16/48 50

Microsoft Wireless Keybord 87

Apacer 2*256 PC 3200 44*2

Pinnacle Studio rave 50

Philips 19" Haut de gamme 244

Creative SB Live 1024 33

Creative Insipire 5100 99

a-tec Geforce FX 5600 128Mo 160

HP 8Mo Photo Ret 3 176

Voila la machine que je compte monter pour un amis, elle revient à 1719 Euro...

J'aurais bien voulu une MSI Neo865PE MAX

Mais je n'en n'ai pas encore trouver

Voila donné moi votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche le meme style de config mais avec un PIV 2.8C.

Pour la carte mere, j'ai lu un test sur clubic : http://www.clubic.com/ar/2101-1.html qui dit que la P4P800 est largement suffisante.

Pour le graveur, le DVD, le DD je prevoyais la meme chose.

Pour la RAM, je penchais pour la Winbond

Pas de carte son pour moi (incorporee dans la CM)

Pour la carte graphique, je penche plus pour une Radeon 9500 ou 9700 (pro) de chez Sapphire, Gigabyte ou Hercules

Voila je cherche aussi des avis sur cette config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en belgique les CM avec du i865Pe sont pas dispo..... :eeek2: donc j'ai tapé plus haut mais à mon avis pour l'achat j'aurais du i865PE j'aimerai bien une MSI Neo 865PE Max...

Pour la carte graphique, c une question, la personne en question ne compte pas jouer alors pourquoi mettre une RAdeon 9500, en fait, je vais lui proposer de changer (en payant la difference) la 5600 contre une Hercules 8500 64Mo, car lui c pour faire de la video et photo numérique....

Donc voila...

Concernant la carte son, j'aime bien les carte son Creative, elles sont tjrs meilleur que les carte son integrer... Et pour la ram, Apacer utilise tjrs des puce de marque (Nanya, Infinéon,....) La corsair est un peu chere pour moi.... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur, laisse nous en un peux mike :keskidit:

HQ600Bl est un peu le haut de gamme Aopen, avec une bonne alimenttion 350W Aopen, c clair que c'est pas les meilleurs mais elles valent leur prix et puis ce n'est pas un pc pour de l'overclocking....

ensuite il est assez beau. noir, et tout bien classe et bien agencé

001-036-007.jpg

Mais j'hesite encore avec le lanboy d'Antec[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Bon changement, la personne veut de l'AMD :non: il a vu le prix des CPU par rapport à leur perf du coup il veut ca alors ca donne

EPOX Nforce 2 + MCP-T -- > 120euro

Atlhon 2400 + (pe Barton 2500) --> 88euro / 110 pour le barton

Zalman 6000Cu

LanBoy

ATi Radeon 8500Le 64Mo

C pas un pc de jeu,; c pour faire de la photo numerique et peut de la video numerique plus tard.

Perso ca me semble largement suffisent voir trop maiosz au vu des prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nforce2 400 surtout c'est ce qu'il faut (optimisation en FSb 200 Powa... dans ce cas vive le 2400+ :D )

par contre EPOX, à part une vague idée selon laquelle c'est côté chez les OCeurs... sinon :chinois::roll:

toujours prendre de la bonne RAM, en tout cas... ( lol comment ça : je saiiiiiiiiiis :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Ram, tout à fait d'accord :roll:

Par contre, Epox est réputer pour les OC, chez nous on trouve 2 marque qui font du N-Force Asus et je n'en veux plus et epox, je voudrais du Gigabyte, de l'Abit ou de L'MSI mais je ne trouve pas

Je vais tenté d'avoir un NF7-S Rev 2,0 mais ca va etre chaud

Donc pourtoi le 2400 et non pas le barton 2500???

Aussi la machine ne sera pas overclocké, optimisé par mes soins mais pas OC :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki... remarque si tu as de bonnes relations avec ton revendeur, et si les prix restent corrects, ce n'est pas plus mal, surtout en cas de soucis (SAV...)

sinon la NF7-S c'est clair que c'est très bien...

la Epox peut-être tu devrais essayer d'aller faire un tour sur HFR, voire sur www.amdmb.com ils ont une section par constructeur de mobo dans leur forum :roll: (même si je le trouve un peu mort :D )

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...