b7bis Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut à tous. Je souhaiterai échanger mon lecteur dvd toshiba contre un lecteur divx de salon. Je fais appel à vous pour me conseiller une marque! un modèle! et autres spécificitées. Budget max 200€. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, déjà je recommande H&B en marque. Ensuite y a un topic similaire en cours : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 juste a côté en plus............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Perso, mon frere a un kiss c'est vraiment très bien, il l'a eu pour 200€ avec avec un ampli intégré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b7bis Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est quel modele le KISS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 C'est quel modele le KISS ? Celui-ci est très bon... Kiss DP-1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Le mien, c'est un DP-470 (voir mon commentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.