Salimax Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je jou a css, et a un moment, je ne sais pas pourquoi , mon ping monte a 800, 900, 1000 ... J'ai aucune application de lancée simultanément. Quelqu'un sait y faire quelque chose je vous en supli !!! :'( EDIT: Ce Steam de merde commence a me saouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu as laissé les reglage de connection par default dans le cfg ?? Fait un desinfection de ton pc. T'as quoi comme FAI et comme connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ohlaaa faut le calmer lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ouai c'est alerté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu as laissé les reglage de connection par default dans le cfg ??Fait un desinfection de ton pc. T'as quoi comme FAI et comme connection ? Alors j'ai laissé les configs par défaut de le cfg (je ne sais même pas ce que c'est lol), Et j'ai du 2048 chez club-internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Fait un nettoyage de ton pc alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je vien de faire une analyse totale avec McAfee et toujours le même probleme ... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il fait les spy aussi ? Fait une analyse en ligne aussi. Essaye avec un autre modem si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Les spy avec koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Spyawares, va voir la pour savoir comment en débarasser http://infobreak.free.fr/nettoyer_spywares.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tu peux aussi passé Spybot Ainsi que Microsoft AntiSpyware : Microsoft AntiSpyware Et HijackThis : HijackThis + Centralisation http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pour optimiser les réglages de connection de cs:source : rate 25000 cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 a mettre dans la console pour plus d'infos sur les réglages, la console : topic infos du net Article sur countersnip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Le cmdrate depend de ton upload et l'updaterate depend du serveur et de ton rafraichissement d'ecran. Je voit pas pourquoi le mettre par defaut a 100 Moi, j'ai cmdrate a 43 et updaterate a 87, suite a de nombreuses heures de réglages, et les réglages par défaut de css ne sont pas si mauvais. C'est pas ca qui le fait monter a 800 de ping, sauf s'il y a deja réglé ca, mais mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.