Posté(e) le 17 avril 200520 a Je jou a css, et a un moment, je ne sais pas pourquoi , mon ping monte a 800, 900, 1000 ... J'ai aucune application de lancée simultanément. Quelqu'un sait y faire quelque chose je vous en supli !!! :'( EDIT: Ce Steam de merde commence a me saouler ...
Posté(e) le 17 avril 200520 a Tu as laissé les reglage de connection par default dans le cfg ?? Fait un desinfection de ton pc. T'as quoi comme FAI et comme connection ?
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur Tu as laissé les reglage de connection par default dans le cfg ??Fait un desinfection de ton pc. T'as quoi comme FAI et comme connection ? Alors j'ai laissé les configs par défaut de le cfg (je ne sais même pas ce que c'est lol), Et j'ai du 2048 chez club-internet.
Posté(e) le 17 avril 200520 a Auteur Je vien de faire une analyse totale avec McAfee et toujours le même probleme ... :-(
Posté(e) le 17 avril 200520 a Il fait les spy aussi ? Fait une analyse en ligne aussi. Essaye avec un autre modem si tu peux.
Posté(e) le 17 avril 200520 a Spyawares, va voir la pour savoir comment en débarasser http://infobreak.free.fr/nettoyer_spywares.php
Posté(e) le 17 avril 200520 a Tu peux aussi passé Spybot Ainsi que Microsoft AntiSpyware : Microsoft AntiSpyware Et HijackThis : HijackThis + Centralisation http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm
Posté(e) le 18 avril 200520 a Pour optimiser les réglages de connection de cs:source : rate 25000 cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 a mettre dans la console pour plus d'infos sur les réglages, la console : topic infos du net Article sur countersnip
Posté(e) le 18 avril 200520 a Le cmdrate depend de ton upload et l'updaterate depend du serveur et de ton rafraichissement d'ecran. Je voit pas pourquoi le mettre par defaut a 100 Moi, j'ai cmdrate a 43 et updaterate a 87, suite a de nombreuses heures de réglages, et les réglages par défaut de css ne sont pas si mauvais. C'est pas ca qui le fait monter a 800 de ping, sauf s'il y a deja réglé ca, mais mal.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.