Ago Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Hello all, j'ai réussi à installer ma carte wifi usb grace à ndiswrapper. Mais maintenant se pose un autre problème, la configuration de la carte ... normalement l'adresse de diffusion devrait etre 192.168.1.1, comme précisé dans les options, mais j'ai l'impression que la carte ne veut pas comprendre ce que je lui dis dans la configuration mirchi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdscarabe Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, Peux tu décrire avec des mots ce que tu veux faire exactement ? Les screenshots sont très jolies mais ce n'est pas très pratique ! Par contre le fait de mettre une adresse IP dans le champs du nom d'hôte me fait penser que tu ne sais peut être pas trop ce que tu fais non ? GrdScarabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon alors je t'explique... j'ai une carte wifi qu'il faut que je paramètre. j'ai aussi un routeur qui fait office de serveur DHCP qui se trouve à l'ip locale 192.168.1.1 Ce que je voudrais, c'est que je puisse configurer ma carte wifi pour qu'elle puisse se connecter au web via le routeur. J'ai donc essayé de remplir les champs comme je pensais que ca devrait etre, mais apparement ca ne marche pas ... ou alors c'est moi qui merdouille, ou alors c'est la distrib qui foire un peu, mais je penche plus sur la première option merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.