Aller au contenu

Quelle alimentation pour 90€


cartman0102

Messages recommandés

Merci de vos réponses...

La Fortron est-elle silencieuse?

Sinon la Tagan, pas de problème pour overclocker?

ps: Ma config :

AMD Athlon 2000+ (que je voudrais overcloqué)

MSI KT3V

1 DD 160G

1 Graveur

1 Lecteur DVD

4 carte PCI (je ne vais pas les détailler)

Très biento l'aquisition d'une 6600 ou 6600GT 256Mo

Quelques néons, lasers...

Je suis en W-C dou l'importence du silence!

Merci de vos consilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la hiper, 82 euros sur cdiscount .. :zarb:

edit : vive l'objectivité sur matbe.com :

Les tensions de la Type R sont en effet excellentes et elle bénéfice d'un bien meilleur rendement et d'un niveau sonore plus bas que les Antec. Antec peut donc aller se rhabiller. Si nous la comparons ensuite à la Tagan 480 watts, nous devons rappeler que la Tagan est moins chère et aussi plus silencieuse. Par contre la Tagan chauffe beaucoup, est lourde et offre des tensions d'un moins bon niveau. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute ca va faire 2 ans que j'ai des signatures comme ca et on m'a jamais rien dit.... :transpi: mais pour te faire plaisir je la changerai.... :zarb: mais demain... pas le temps la.. lol :smack:

sinon au cas ou il y aurait quelques personnes qui "zappent" mon dernier post :

Les tensions de la Type R sont en effet excellentes et elle bénéfice d'un bien meilleur rendement et d'un niveau sonore plus bas que les Antec. Antec peut donc aller se rhabiller. Si nous la comparons ensuite à la Tagan 480 watts, nous devons rappeler que la Tagan est moins chère et aussi plus silencieuse. Par contre la Tagan chauffe beaucoup, est lourde et offre des tensions d'un moins bon niveau. :byebye::smack: Source : matbe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tensions de la Type R sont en effet excellentes et elle bénéfice d'un bien meilleur rendement et d'un niveau sonore plus bas que les Antec. Antec peut donc aller se rhabiller. Si nous la comparons ensuite à la Tagan 480 watts, nous devons rappeler que la Tagan est moins chère et aussi plus silencieuse. Par contre la Tagan chauffe beaucoup, est lourde et offre des tensions d'un moins bon niveau. :zarb::byebye: Source : matbe.com

Ouais mais bon, pour ce qui du match Hiper vs Antec je suis pas persuadé que Hiper gagne :transpi:

Enfin elle gagne en silence mais pas en stabilité...

Enfin tout ca pour dire que a 90€ prend la Hiper et tu auras la meilleure alim du moment en rapport qualité prix :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai enfin monté ma Tagan (je l'avais recu vendredi ...).

J'ai pu faire qu'un test rapide car j'ai un peu galérer à la monter (Le 2eme connecteur carte mère était pas celui que je pensait - plutot mal indiqué sachant que le manuel comporte 45 pages en 5 langues...). Après comparaison des différents connecteurs entre ma fortron et ma tagan, j'ai su quoi brancher (boulet spotted :transpi: ).

Pouf démarrage, je n'entends que mon maxtor et mes 2 noiseblocker S2 au mini (j'ai un boitier noname et pas de vis caoutchouc donc bonjour les vibrations...).

Mon dernier investissement sera donc des vis en caoutchouc :p

J'ai lancé 5 min de primet + 3dmark2005 (oui 5minutes c'est pas long mais je devais retourner au t@f) et ca ne chauffait pas plus qu'avec ma fortron qui était à bloc. Demain après l'avoir laissé toute la nuit je vous en dirait plus...

En passant, au niveau des voltages, il n'y a que le 3.3 qui est à 3.4. Les autres sont nickels (+- 0.02V).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...