cartman0102 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Voila, je vais acheter une nouvelle alim et mon budget est de 80-90€... Mes priorités : Le silence!! mais aussi la stabilité!! Je pensais a Hiper, Tagan, ... Merci de me conseiller! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Les tagan sont silencieuses mais alors qu'est-cequ'elles chauffent... Je te conseille soit une hiper type R ou une seasonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ue si tu as le budget la hyper type R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi je penserais plutot à une Antec Truepower mais bon sa n'engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi je penserais plutot à une Antec Truepower mais bon sa n'engage que moi Ouais c'est super pour les tensions mais pas pour le silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Forton Blue Storm , aussi , bonne alim bien finie est pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tagan 480 si tu a un bon boitier, ( bien ventilé ) c'est une des meilleurs alim a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman0102 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Merci de vos réponses... La Fortron est-elle silencieuse? Sinon la Tagan, pas de problème pour overclocker? ps: Ma config : AMD Athlon 2000+ (que je voudrais overcloqué) MSI KT3V 1 DD 160G 1 Graveur 1 Lecteur DVD 4 carte PCI (je ne vais pas les détailler) Très biento l'aquisition d'une 6600 ou 6600GT 256Mo Quelques néons, lasers... Je suis en W-C dou l'importence du silence! Merci de vos consilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je te conseillerais Hyper type R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 +1 tagan J' ai la tagan 480w tension stable et je l'entends pas du tout. C'est vrai quel chauffe (quand on met la main derriere le ventilo on sent l'air chaud) mais si ta tour est bien ventiler c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bass control Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 +1 Hyper typeR, j'ai entendu que du bien de ces alimentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Antec TrueControl Vaut mieux priviligé la qualitée au silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 moi je te conseillerai une hiper : j'en ai acquis une hiper 480W la semaine dernière et c'est que du bonheur. va voir mon sujet http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47945_0.htm ps : je vais le mettre a jour avec mes nouvelles observations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 +1 Hiper ... Test sur matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 a mon avis perso, antec/tagan/hiper/fortron.................n'importe la quelle tu vas choisir, t'auras une super alim, les différences sont minimes............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 + 1 pour la hiper, 82 euros sur cdiscount .. edit : vive l'objectivité sur matbe.com : Les tensions de la Type R sont en effet excellentes et elle bénéfice d'un bien meilleur rendement et d'un niveau sonore plus bas que les Antec. Antec peut donc aller se rhabiller. Si nous la comparons ensuite à la Tagan 480 watts, nous devons rappeler que la Tagan est moins chère et aussi plus silencieuse. Par contre la Tagan chauffe beaucoup, est lourde et offre des tensions d'un moins bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 +1 pour la hiper NEOCHLAUSS ==== Sa te dérangerais pas de réduire ta signature car elle est vachement volumineuse pense à ceux qui sont en 800x600 .... merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bah écoute ca va faire 2 ans que j'ai des signatures comme ca et on m'a jamais rien dit.... mais pour te faire plaisir je la changerai.... mais demain... pas le temps la.. lol sinon au cas ou il y aurait quelques personnes qui "zappent" mon dernier post : Les tensions de la Type R sont en effet excellentes et elle bénéfice d'un bien meilleur rendement et d'un niveau sonore plus bas que les Antec. Antec peut donc aller se rhabiller. Si nous la comparons ensuite à la Tagan 480 watts, nous devons rappeler que la Tagan est moins chère et aussi plus silencieuse. Par contre la Tagan chauffe beaucoup, est lourde et offre des tensions d'un moins bon niveau. Source : matbe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Les tensions de la Type R sont en effet excellentes et elle bénéfice d'un bien meilleur rendement et d'un niveau sonore plus bas que les Antec. Antec peut donc aller se rhabiller. Si nous la comparons ensuite à la Tagan 480 watts, nous devons rappeler que la Tagan est moins chère et aussi plus silencieuse. Par contre la Tagan chauffe beaucoup, est lourde et offre des tensions d'un moins bon niveau. Source : matbe.com Ouais mais bon, pour ce qui du match Hiper vs Antec je suis pas persuadé que Hiper gagne Enfin elle gagne en silence mais pas en stabilité... Enfin tout ca pour dire que a 90€ prend la Hiper et tu auras la meilleure alim du moment en rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 raaaa toujours acharner à defendre ton point de vue PoLteRgeIsTiUm ! remarque, je vais tester ca la semaine prochaine..... Antec VS hiper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 a quoi bon ? pour centiéme ? un demi db ? 2/3° ? antec et hiper ça reste du matos super................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 raaaa toujours acharner à defendre ton point de vue PoLteRgeIsTiUm ! Ouais mais pas que le miens c'est pour ca que je le defend Mais ce qui m'eppatte c'est que sur XS ils sont tous au top de la technologie et pas un seul a une Hiper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bonjour, J'ai recu ma tagan et je vais la tester ce midi. On verra par rapport à ma Fortron 350W qui est un peu juste pour ma config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Antec vs Hiper , l'Hiper se fait laminée en petit morceaux sur des gros o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Re, J'ai enfin monté ma Tagan (je l'avais recu vendredi ...). J'ai pu faire qu'un test rapide car j'ai un peu galérer à la monter (Le 2eme connecteur carte mère était pas celui que je pensait - plutot mal indiqué sachant que le manuel comporte 45 pages en 5 langues...). Après comparaison des différents connecteurs entre ma fortron et ma tagan, j'ai su quoi brancher (boulet spotted ). Pouf démarrage, je n'entends que mon maxtor et mes 2 noiseblocker S2 au mini (j'ai un boitier noname et pas de vis caoutchouc donc bonjour les vibrations...). Mon dernier investissement sera donc des vis en caoutchouc J'ai lancé 5 min de primet + 3dmark2005 (oui 5minutes c'est pas long mais je devais retourner au t@f) et ca ne chauffait pas plus qu'avec ma fortron qui était à bloc. Demain après l'avoir laissé toute la nuit je vous en dirait plus... En passant, au niveau des voltages, il n'y a que le 3.3 qui est à 3.4. Les autres sont nickels (+- 0.02V). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.