ethan3 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour à tous je viens de decouvrir ce forum et il m'a pas l'air mal. voilà je vous explique mon souci. lorsque je veux lire un clip ou un film avec windows media player j'ai le son mais pas l'image sir l'ordi par contre j'ai l'image en sorti tv sur la télé. je viens de changer d'écran avant j'avais un crt et tout fonctionner et maintenant j'ai un ecran plat et plus moyen de lire mes clip si quelqu'un à une solution à m'apportée je suis prenante car j'ai tout essayé même de changer mes codecs video et rien à faire. a bientôt ethan3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tu dois choisir l'ecran lcd comme ecran principale dans les préférences video nvidia, et non pas la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut et bienvenue, ce n'est pas un problème de codec. Mais un problème de configuration des drivers. Quelle est ta carte graphique ? Sur les cartes ATI il me semble qu'il faut désactiver le mode "theater" pour ne pas envoyer les flux video sur la sortie TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan3 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ma carte graphique est bien une ati et j'ai un ecran lcd acer comme desactiver ce mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tes réponses sont ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.