cyph3r Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 une news sur presence-pc vient de paraitre, je vous laisse le plaisir de la lire: http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=740 Oh faites ne trouvez vous pas qu'au vu des composants intégrés dans les mini pc je trouve les prix très abordable, quelqu'un pourrait m'expliquer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 c'est cool ! et pas très cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 jme demandais si j'allais pas prendre un shutle juste pour ces composants, par contre dans tout les tests j'ai jamais vu la fréquence qu'un proc annoncé, est ce à dire que le proc n'est pas fourni ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 non t as le boitier complet alim et cablage et la carte mere avec chip video et sonore integre tu doit acheter la ram et le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 et le disque dur et lecteur :) et carte graphique agp si tu veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 tout de suite il est moins abordable , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 le prix est à peu près le même qu'une config 'normale' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 ça dépend ... si tu veux faire une config' aussi design qu'un Shuttle ... le Xaser III vide est preske aussi cher que le Shuttle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.