coolman.cle Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bonjour! je vend un ecran lcd sony premier pro p232w 23''. il est encore avec son caton d'emballage. Je l'ai juste branché une fois pour verifier s'il marchait. Neuf il vaut 2600 euros environ. Je le vend 1500 a débattre. Avis aux interrésés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Il est pas abimé ? Nan car parfois c'est tendu de le ratraper a l'arriere du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Il est pas abimé ?Nan car parfois c'est tendu de le ratraper a l'arriere du camion plus serieusement les raisons de la vente interessera certainement les acheteurs potentiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolman.cle Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tout simplement parce que il vient d'un estockage et ke je n'ai pas l'utilité d'un tel ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 tout simplement parce que il vient d'un estockage et ke je n'ai pas l'utilité d'un tel ecran. Donc t'as une facture ? Car meme si j'ai fais un peut de mauvais humour au debut, tu vendras jamais un tel truc si l'acheteur connais pas la provenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolman.cle Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ah ben non g pa la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ah ben non g pa la facture Arf sans facture c'est la galere... Allez 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je suis d'accord avec PoLteRgeIsTiUm. Lacher 1500€ pour un écran sans facture c'est chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pour nettoyage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bon j'effece les message en bloc, meme pas la penne de garder une trace de miss boulituse aka Sly-cyberdoigtdanslecul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.