fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 voila ! javé oublié dle metre le quote !!! euh ui je sais lé boitier tuning c po trè solide mais de la a dir que les grand constructeur font rarement des boitiers "tuning" à part thermaltake avec ses waser et textorm avec la griffe sur le 974mb ça va pas plus loin les boitier tuning c'est pour advance et les p'tites societés (donc pas fiable) faux pas abuser kan mem c'etait une exageration (hyperbole :8 ) mais j'en ai croisé 2 (des nzxt) à surcouf l'un avait la porte petée... l'autre c'est moi qui l'ai... bon passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 oki mirci a ts !!! mé kéke vs mcoseillé comme carte graphique alor pr joué a des jeux come sims 2 half life 2 far cry ... ????????????????????? Et sinn ecke yen a ki peuve me dire si je vé ché lé chinois pr achetter tt ca ( ceux de paname ) ecke ca me coutera vraiment moin cher ou pas??? car jen ai beacoup entendu parler mais j'y suis jamais alé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 please Sinon ca dépend surtout si tu as l'intention de la garder (un peu lol) Mais une 6600 (ou 6600 GT) te posera aucun problème. Ou si tu es en PCI express, une X800 XL. Ce sont les bonnes affaires du moment . La X700 est pas mal non plus (si tu y tiens lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ah sinon pour mon boitier j'ai pensé a celui ci : ses caracteristiques Chers inpacticiens , qu'en pensez vous ??? Voila il dispose de pa mal de qualités pour un faible cout........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ah sinon pour mon boitier j'ai pensé a celui ci : ses caracteristiques Chers inpacticiens , qu'en pensez vous ??? Voila il dispose de pa mal de qualités pour un faible cout........... J'en ai un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pour le boitier, c'est toi seul qui peut décider. Tu dois le choisir en fonction de tes goûts esthétiques, pratiques, phoniques... -Esthétique : Toi seul peut savoir ce que tu veux. -Pratique : Il est bon de savoir qu'un bon système de fixation pour les lecteurs/cartes d'extention c'est pratique, même si on ne touche pas souvent à ses disques. -Phoniques : Pour les obscédés du silence ou tout simplement pour ceuw qui dorment PC allumé, des ventillos de 12 sont plus que préférables, un boitier en alu peut aussi aider à la dissipation et donc on aura besoin de moins ventiller. -... : Un boitier bien fini, c'est l'assurance d'économiser quelques pansements -Solidité aussi : Là on peut peut-être t'aider mais un boitier merdique, ca se voit : c'est en plastoc, etc... Voilà Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 arf, moi j'ai une copie made in argentina de celui la, et il a l'air plutot solide, donc l'original doit etre bien et en plus il est bôooooooo A part une ***** sur le mien, la porte est assez violente, que je veux la fermer, c'est pas tres agreable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.