galak54 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je suis actuellement conecté à l'internet haut débit avec la 9box en usb et il paraitrait qu'avec une carte réseau je pourrais me connecter en ethernet et que ça irait plus vite . Est-ce que c'est vrai et quelle carte je dois prendre ,quels paramètres sont importants sachant que j'en ai besoin que pour internet? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 n'importe quel carte ethernet de base 10/100 devrait faire l'affaire... regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 si tu as abonnement adsl2 20mb/s oui sinon si tu as maxi 8mb/s ca changera absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Tu devrais en trouver à vraiment pas cher, j'en ai acheté une 7.50€ et elle est vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 si tu as abonnement adsl2 20mb/s ouisinon si tu as maxi 8mb/s ca changera absolument rien Peut-être mais en général ethernet est quand même beaucoup plus fiable que l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Une petite carte réseau (de préférence de marque mais c'est pas aussi important que si tu prenais de la ram). On peu trouver des dlink pas chères... Post édité, j'avais lu en diagonale et pas vu que tu avais une 9box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.