mcatmick Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut, j'ai un probléme concernant l'enregistrement des images trouvées sur le net. Je suis sous windows xp avec toutes les mise à jour sortie jusqu'à aujourd'hui et j'ai ce problème : Quand je veux enregistrer une image du net sur mon ordi, le format est automatiquement en .BMP alors qu'avant pour la même image je pouvais le faire .JPG Ok c'est pas dramatique mais le format .BMP bouffe pas mal de place. Si qqn a la solution je le remercie grandement (en + ici tt le monde sait que c'est pas des manchots du PC à part moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 meme probleme alors si kelkun connait la solution a ce probleme merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Ca vous le fait aussi lorsque vous voulez enregistrer des GIF (animés ou non) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 pas de problemes avec les gifs mais tout ce qui est images fixes impossible d enregistrer une icone est créée mais il n y a rien a visualiser si tu sait kel est le probleme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 question bête : est-ce que tu peux cliker sur une flèche pour choisir le format ? ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 voui je peux cliquer sur un flêche pour choisir le format... mais le seul choix c'est BMP Je sent que je vais réinstallé windows on verra si ça arrange quelquechose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'avais pas osé milo Oué c'est quand meme super space. Ya de quoi faire dans la bdr je pense, mais quoi je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 salut, Il faut supprimer les fichiers temporaire de l'internet, en cliquant sur : Démarrer, Paramètres, Panneau configuration, Option Internet, Général, puis clique sur "Supprimer les fichiers" avant de lancer l'Internet Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 impec' merci a toi soft avec i e je peux enregistrer toutes les images que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ouaip ça marche nikel ! Merci bien l'ami ! quel talent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 salut, Il faut supprimer les fichiers temporaire de l'internet, en cliquant sur : Démarrer, Paramètres, Panneau configuration, Option Internet, Général, puis clique sur "Supprimer les fichiers" avant de lancer l'Internet Explorer Quelle folie c'est quoi ce sal bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 alons bon vla que ca recommence sur certaines images pas de problemes mais y en a toujours kelk unes que je peux pas enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.