wargoth Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je vends un écran tft 17"Compaq 7020 hp intégrés . Tbe Un pixel mort à droite pas génant qui se déclare sur des fonds noirs ( faut vraiment le chercher) Vendu uniquement avec le câble Dvi et le cable secteur. Modèle similaire Visible ICI Prix 222 euros sans les frais de ports. ( les frais de ports varient selon la méthode d'envoi choisie: colissimo contre remboursement etc...) Je m'en sépare car j'ai fait laquisition d'un écran plus grand. --------------------------------------------------------------------------- Je vends également une souris Logitech Notebook Optical Mouse Plus Noire . Neuve et dans son emballage d'origine ( jamais déballée!!!!!!!) Enrouleur de fil intégré, compacte, résistante... Elle se branche en usb, elle est compatible win 98/2000/ME/XP et Mac OS X. Je la vends car on me l'a offerte et j'avais déjà un modèle identique. Prix: 12 euros Comptez 6 euros supplémentaires pour le port en colissimo . visible ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.