koskoz Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut tout le monde, depuis mon formatage (qui date d'hier), à chaque fois que je quitte le forum et que je reviens dessus, je dois me réidentifier, chose assez génante car cela se produti plusieurs fois par jours. J'utilise Firefox (powa) 1.0.2 et les options sont configurée pour laisser passer les cookies. Votre aide me serait utilis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 lorsque tu te logues, tu as une case à coser pour que le forum se souvienne de toi àchaque visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 lorsque tu te logues, tu as une case à coser pour que le forum se souvienne de toi àchaque visite On est rassuré, le forum se souvient de toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ouais, j'ai rien fais de supplémentaire, mais je suis loggé automatiquement maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.