Aller au contenu

ventilateur d'origine


kileuryan

Messages recommandés

bonjours

je possede 1 tour avec 2 ventilo 1 sur le cote et 1 sur le dessus mais les 2 ventilo souffle a l'interieur normale ou pas :transpi:

faut-il inverse 1 ventilo (comme ca 1 qui souffle et 1 qui extrait l'air.)

ou bien laisser comme sa, la tenperature 30° et 38° quand je joue.

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celui du haut devrai souffler dehors (extraction) et celui de coté aussi sauf si tu n'as pas de ventilo à l'avant.

Donc en gros je te conseille de tourner celui du haut.

Tu as quoi comme config qui fait que ca tourne à 38 en full? En jeux le mien tourne à 60° (avec 7 ventilos bien positionnés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventilo de coté sert a aspiré de l'air frais pour l'envoyer sur la cg ou le chipset (dans le coin en tout ca)

celui sur le toit doit etre pis en extration. il doit aspirer l'air chaud du haut du boitier pour l'envoyer hors de celui ci

dans ta configuration actuelle le ventilo du toit sert a rien, c'est comme si il était pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventilo de coté sert a aspiré de l'air frais pour l'envoyer sur la cg ou le chipset (dans le coin en tout ca)

celui sur le toit doit etre pis en extration. il doit aspirer l'air chaud du haut du boitier pour l'envoyer hors de celui ci

dans ta configuration actuelle le ventilo du toit sert a rien, c'est comme si il était pas la

Il rend le pc encore plus chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...